| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| les débuts de la vie de couple Salam! Je vais me marier inchallah en 2008 et ont me dit souvent que les débuts de la vie de couple sont difficile. J'aimerais savoir comment ce sont passée vos début de couple quand vous vous êtes installés avec votre conjoint(e)? Dernière modification par cestsinane ; 06/06/2007 à 14h14. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les débuts de la vie de couple Au début c'était bizard car je n'était pas habituée à vivre avec qqn et avoir ma propre maison. En ce qui concerne les relations avec mon mari, sa c'est très bien passé. On n'a pas eu d'engueulade très grave. Je pense que le mieu c'est quand on s'engueule c'est de communiquer le jour même de l'engueulade. Le début de mon mariage n'a pas était difficile en ce qui me concerne. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les débuts de la vie de couple Citation:
comme une liberation avoir notre chez nous et faire des projets |
|
| ||||
| ||||
| Re : les débuts de la vie de couple ça doit être très difficile personellement, j'ai l'habitude de vivre seul et ça me ferait chier d'avoir des contraintes |
|
| |||
| |||
un massacre!! tout les jours des embrouilles pour rien! au bout deux de mois ça s'est calmé! |
|
| ||||
| ||||
eh bas dit donc! Je m'attend au pire alors car j'ai un très fort caractère. C'est tout beau tout rose mais je sais que sa sera différend une fois mariés |
|
| |||
| |||
salam, moi ca fait 5 mois que je suis marié et c dur dur, c des disputes pour rien...Il faut vraiment prendre sur soi au début sinon ca pète et tu commence a te demander qu'est ce que tu fous avec.. Il faut s'habituer l'un à l'autre;;;;;;; |
|
| ||||
| ||||
Les débuts? une catastrophe pour moi.............mais bon aujourd'hui je me dis que j'ai bien fait de redonner plusieurs chances à mon mariage.... |
|
| ||||
| ||||
vos témoignage confirme ce qu'on m'a dit alors. Je sais à quoi m'attendre |
|
| ||||
| ||||
comme ça tu ne claqueras pas la porte au moindre pb....mais pour toi ça ira peut être très bien dès le départ qui sait? je te le souhaite! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les débuts de la vie de couple" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le combat n'est qu'à ses débuts ! | MisterFake | Jrad | 238 | 01/11/2011 21h22 |
| Les mauvais débuts | mariacarre | Histoires de coeur | 2 | 05/07/2011 02h13 |
| Lors de vos débuts | madalena | Jrad | 85 | 01/07/2011 21h42 |
| débuts en islam | qibla | Islam | 13 | 22/04/2007 21h20 |
| premier....débuts! | Sucre d'orge | Jrad | 6 | 16/01/2006 21h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |