|
| ||||
| ||||
| Je m'adresse aux personnes qui se sont fiancés ou qui se fiancent prochainement Inch'Allah. Voilà, j'aimerais savoir (en bref) comment vous avez organisé vos fiançailles...merci pour vos petits conseils. Je me fiance fin novembre Inch'Allah sur la métropole lilloise. Merci pour votre aide! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De manière officieuse chacun des futurs annonce la nouvelle à ses parents et éventuellement va rencontrer ses beaux parents histoire de s'assurer que tout se passe bien. Puis les parents du jeune homme vienne avec celui-ci un jour qui aura été convenu avec les parents de la mariée pour demander la main de la fille. Ils peuvent venir avec el dfou3 ou alors tres simplement et envisager un dfou3 plus tard. Apres ça bah les futurs sont fiancés donc et peuvent prevoir une date pour le mariage religieux (lecture de la fatiha aussi appelé halal) et enfin la teuf et le mariage civil avec quadi au bled ou mairie en France. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mariage civil aura lieu en avril 2008 Inch'Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Vas voir sur ce liens la personne cherchait également à savoir comment sa se déroulait La demande de mariage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| de rien .............................. ............................. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| question peut être trop indiscrète...Tu es peut etre fiancée nan? |
|
| ||||
| ||||
| oui je suis me suis fiancée avec mon chéri l'été dernier, on va faire el fatiha cette été et en 2008 le mariage inchallah. |
|
| ||||
| ||||
| ah ok, jte te souhaite plein de bonheur alors Inch'Allah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| abstinence avant les fiançailles | phaniiiie | Forum bladinettes | 51 | 02/04/2007 19h34 |
| L'Organisation de la Conférence islamique crée un groupe à Washington (Mme Karen Hugh | bouskraoui | Forum Général | 0 | 26/03/2007 21h17 |
| L'Organisation de la Conférence islamique crée un groupe à Washington | bouskraoui | Forum Général | 0 | 20/03/2007 19h27 |
| Handball: Le Maroc pour l'organisation du Mondial 2011 | bakero | Forum Sport | 6 | 03/01/2007 00h23 |
| Que représentent les fiancailles? | TiteFleur57 | Histoires de coeur | 7 | 14/12/2006 19h11 |