Citation:
Envoyé par dimawydad je suis nouveau sur ce formidable forum , j'ai une question a vous posez chers amis ds l'espoir de trouver qlq 'un pourrai m'eclairer lah yr7em lwalidin . j'ai deja fais une demande a l'ecole lasalle pour continuer mes etudes dans le domaine resautique sachant q j'ai deja ici au maroc un diplome de technicien en maintenance informatique obtenu cette année debut 2007 aprés trois ans de formation entre 2003 - 2006 , pour lasalle ils ont deja m'envoyé la lettre d'amission officille aussi il me prend pour les demarches pour obtenir CAQ tt va bien jusqu'a maintenant pour les subventions financiers mon frére qui va me prendre en charge a tt les capacité financiers pour me prendre comme garant il a la somme 260000 dh en banque aussi il est ingenieur d'etat .
ms vrm j'ai peur q l'agent refuse de me donner le visa car pour moi j'ai deja 31 ans , j'ai arreté les etudes en 1996 sans avoir le bac seulement le niveau aprés des graves situation familial pour aider ma mére financement vrm j'été obligé prq mon pére a l'epoque a tombé gravement malade et en 1998 mon pére est décédé ( lah yra7mo ) en 2003 j'ai repris mes etudes ds le domaine de la maintenance informatiques et j'avais les premiers notes de ma promotion 15 f la moyenne je veux savoir est ce que le fais d'arrêter 7 ans et reprendre les etudes aprés peut retourner contre moi peut être un pretexte pour ne pas me delevrer le visa? pour l'âge est c k'il peut jouer contre mon faveur ?
lah yr7em likom lwalidin qlq'un peut m'aider ou bien me donner des conseils qui peuvent m'aider a convancu l'agent q je vais prendre mes etudes au serieu prq vrm c ça mon objectif |
comment ca formidale forum, es tu certain qu'on parle du meme forum, oui mais ce n'est pas une raison pour etaler ta vie, aller reprends toi et dis nous clairement tes intentions