chance d'avoir le visa etudiant

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2007, 13h14

Par défaut chance d'avoir le visa etudiant

je suis nouveau sur ce formidable forum , j'ai une question a vous posez chers amis ds l'espoir de trouver qlq 'un pourrai m'eclairer lah yr7em lwalidin . j'ai deja fais une demande a l'ecole lasalle pour continuer mes etudes dans le domaine resautique sachant q j'ai deja ici au maroc un diplome de technicien en maintenance informatique obtenu cette année debut 2007 aprés trois ans de formation entre 2003 - 2006 , pour lasalle ils ont deja m'envoyé la lettre d'amission officille aussi il me prend pour les demarches pour obtenir CAQ tt va bien jusqu'a maintenant pour les subventions financiers mon frére qui va me prendre en charge a tt les capacité financiers pour me prendre comme garant il a la somme 260000 dh en banque aussi il est ingenieur d'etat .
ms vrm j'ai peur q l'agent refuse de me donner le visa car pour moi j'ai deja 31 ans , j'ai arreté les etudes en 1996 sans avoir le bac seulement le niveau aprés des graves situation familial pour aider ma mére financement vrm j'été obligé prq mon pére a l'epoque a tombé gravement malade et en 1998 mon pére est décédé ( lah yra7mo ) en 2003 j'ai repris mes etudes ds le domaine de la maintenance informatiques et j'avais les premiers notes de ma promotion 15 f la moyenne je veux savoir est ce que le fais d'arrêter 7 ans et reprendre les etudes aprés peut retourner contre moi peut être un pretexte pour ne pas me delevrer le visa? pour l'âge est c k'il peut jouer contre mon faveur ?
lah yr7em likom lwalidin qlq'un peut m'aider ou bien me donner des conseils qui peuvent m'aider a convancu l'agent q je vais prendre mes etudes au serieu prq vrm c ça mon objectif
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 14h01
Par défaut Re : chance d'avoir le visa etudiant

c juste pr te dire "lah ysahal alik" mé dsl j'en ai aucune idée....
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 15h13
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Le fait d'arreter les etudes et les reprendre apres un long moment ou bien commencer a un age relativement tardif est tout a fait normal ici au canada, donc si l'agent regarde ca de cette facon la tu n'aura aucun pblm de ce cote la.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 18h12

merci de m'avoir repondre au sujet je vous remercie pour votre sympatique
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 07h57

Citation:
Envoyé par dimawydad Voir le message
je suis nouveau sur ce formidable forum , j'ai une question a vous posez chers amis ds l'espoir de trouver qlq 'un pourrai m'eclairer lah yr7em lwalidin . j'ai deja fais une demande a l'ecole lasalle pour continuer mes etudes dans le domaine resautique sachant q j'ai deja ici au maroc un diplome de technicien en maintenance informatique obtenu cette année debut 2007 aprés trois ans de formation entre 2003 - 2006 , pour lasalle ils ont deja m'envoyé la lettre d'amission officille aussi il me prend pour les demarches pour obtenir CAQ tt va bien jusqu'a maintenant pour les subventions financiers mon frére qui va me prendre en charge a tt les capacité financiers pour me prendre comme garant il a la somme 260000 dh en banque aussi il est ingenieur d'etat .
ms vrm j'ai peur q l'agent refuse de me donner le visa car pour moi j'ai deja 31 ans , j'ai arreté les etudes en 1996 sans avoir le bac seulement le niveau aprés des graves situation familial pour aider ma mére financement vrm j'été obligé prq mon pére a l'epoque a tombé gravement malade et en 1998 mon pére est décédé ( lah yra7mo ) en 2003 j'ai repris mes etudes ds le domaine de la maintenance informatiques et j'avais les premiers notes de ma promotion 15 f la moyenne je veux savoir est ce que le fais d'arrêter 7 ans et reprendre les etudes aprés peut retourner contre moi peut être un pretexte pour ne pas me delevrer le visa? pour l'âge est c k'il peut jouer contre mon faveur ?
lah yr7em likom lwalidin qlq'un peut m'aider ou bien me donner des conseils qui peuvent m'aider a convancu l'agent q je vais prendre mes etudes au serieu prq vrm c ça mon objectif
comment ca formidale forum, es tu certain qu'on parle du meme forum, oui mais ce n'est pas une raison pour etaler ta vie, aller reprends toi et dis nous clairement tes intentions
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mariage d'un étudiant avec une franco marocaine Maximus26 Maroc / France 14 10/04/2009 16h17
Chance ou malchance nanou_doudou Jrad 1 02/01/2009 17h32
La Chance Mohammed_ali Forum Islam 23 29/08/2006 17h55
Ridicule: Un jeune étudiant turc vise le zéro pointé Wallen95 Forum Général 3 19/06/2006 18h39
Anis sort 'La Chance' Bladi Robot Forum Culturel 3 02/05/2006 18h38

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38