Qui a dit que Kaka était musulman?

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2007, 12h30
Casa Kebdana Forever

Par défaut Qui a dit que Kaka était musulman?

AC Milan: Kaka mène sa vie selon les préceptes de la Bible
mer 06 jui, 11h22

AFP/agrandir la photo
ROME (AFP) - Candidat au titre de meilleur joueur de l'année 2007, le prodige brésilien de l'AC Milan Kaka confie au magazine Vanity Fair paru mercredi qu'il mène une vie très sage, conforme aux préceptes de la Bible, très loin des images qui collent habituellement aux joueurs de football.

Dans une interview accordée à l'hebdomadaire italien, Kaka, 25 ans, explique qu'il est "un garçon normal mais avec des valeurs fortes". "Je suis religieux, de confession évangélique, ajoute-t-il dans l'édition italienne de l'hebdomadaire, et je cherche à vivre selon les préceptes de la Bible".

Concrètement, le meneur de jeu assure qu'avec son épouse, Caroline, ils avaient fait le choix de la chasteté avant le mariage. Fiancés durant l'été 2002, ils se sont mariés en décembre 2005.

"Nous avons choisi d'être chastes jusqu'au mariage, explique-t-il. La Bible enseigne que le véritable amour n'est atteint que lors des noces, avec l'échange du sang, celui que la femme perd avec sa virginité. Pour nous, la première nuit a été magnifique".

"C'est évident que cela m'a pesé, je suis un garçon normal, continue-t-il. Cela n'a pas été facile d'arriver au mariage sans jamais avoir été avec une femme. Avec Caroline, nous nous embrassions et il y avait de l'envie. Mais nous nous sommes toujours retenus. Si aujourd'hui notre vie est aussi belle, je pense que c'est aussi parce que nous avons su attendre".

Le joueur affirme aussi qu'il n'est "jamais allé en discothèque" à Milan, où il est arrivé en 2003.

Le champion du monde (sacré en 2002 avec la Seleçao) n'a jamais fait mystère de sa foi. Le 23 mai, alors que son équipe venait tout juste de remporter sa 7e Ligue des Champions aux dépens de Liverpool (2-1), plutôt que de prendre part à la joyeuse mêlée de ses coéquipiers, il est longuement resté à genoux, les bras ouverts en direction du ciel pour prier.

A cette occasion, il arborait un tee-shirt sur lequel était écrit en anglais "I belong to Jesus" ("J'appartiens à Jésus").

A l'avenir, le Brésilien n'écarte d'ailleurs pas de s'engager encore un peu plus: "Dans l'Eglise Evangélique, il n'y a pas de prêtres, mais des pasteurs, qui peuvent se marier et avoir une famille. Peut-être un jour, quand j'aurai plus de temps".

Source http://fr.sports.yahoo.com/06062007/...ceptes-de.html
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 12h35
Demain c'est loin.....

Par défaut Re : Qui a dit que Kaka était musulman?

la preuve que certains ne lisent que ces qui les arranges et prennent leur fanstasmes (aussi louable soit il) pour une réalité

to be continued......

Juste
Vieux 06/06/2007, 12h43
Casa Kebdana Forever

Bah dès qu'une star emèrge c'est tjr le même concert,
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 13h32
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1

ça doit être des fans islamistes
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 15h27
Pourvu que ça dure

Entrées dans le blog: 3

Moi j'ai rien dis wallah ....
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 15h31

Kaka se convertit à l'islam
11/05/2007 - 13:00

Le milieu de terrain du Milan AC et international brésilien Kaka a annoncé sa conversion à la religion musulmane, et ce après la lecture d'une série d'ouvrages relatifs à l'islam durant le voyage qu'il a effectué au Koweit en compagnie de l'équipe nationale du Brésil pour un match amical contre le club du Koweit.
Le site officiel du joueur brésilien précise que la conversion de Kaka s'est faite après mûre réflexion et avec une entière certitude. Le journal sportif saoudien Arriadiya, en date du 13 octobre 2006, rapporte des propos tenus par le footballeur sur son site : "L'islam est porteur d'un message de paix et d'amour, et la personnalité du musulman reflète l'islam, comme s'il était né pour être musulman." Et il ajoute : "Le choix religieux demeure une liberté individuelle dont personne n'a à se préoccuper. Quant à moi, je suis musulman avec certitude, mais ceci n'altère ni ne diminue en rien ma contribution en équipe nationale du Brésil. J'espère simplement que le regard des gens sur moi ne changera pas après ma conversion, en particulier celui de l'administration du Milan AC, de mes coéquipiers au sein de ce club ainsi que celui de la Fédération brésilienne de football, et de tous ceux qui me sont proches."

http://www.football.fr/fr/footballfr...011.html?popup
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 17h54
oui c'est moi

oui arreter avec lui il est musulman lui il est pa musulman frenchemen qu'est ce que sa peux vous faire !? rien alor laisser les mener leur vie , et point barre , sa me fais rigoler quand je vois >> " henry s'est prosterner lors d'un match " sa fais pas de lui un muslman ,
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 17h57
oui c'est moi

en plus vous avais pas remarquer kaka a fais plusieur fois le signe de croix ou je sais pas comment on appel sa a l'entré des match enfin bref ... regarder le foot pour le spectacle pas pour savoir si lui et musulman ou pas
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 18h07

Citation:
Envoyé par Lagarto Voir le message
oui arreter avec lui il est musulman lui il est pa musulman frenchemen qu'est ce que sa peux vous faire !? rien alor laisser les mener leur vie , et point barre , sa me fais rigoler quand je vois >> " henry s'est prosterner lors d'un match " sa fais pas de lui un muslman ,
ça va changer son style de jeux .

shab lihum radi l3ab b djellaba w lahya
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 21h15

Kaka Embraces Islam
Oct 22nd, 2006 by PlanetFooty

The newspaper “Sport” Saudi Arabia issued Friday, 10-13-2006 that the midfielder Club Milan and the Brazilian team football Kaka converted to the Islamic religion.The newspaper said in a news report written by journalist Ibrahim Alerdiaan the official website of the Brazilian midfielder Kaka announced Islam with complete confidence.The “sports” statements (paper says that Kaka had made to his own) which he said :«Islam with a message aimed at peace and love and good to be a Muslim, because Islam is embodied in the personality of the Muslim,as if he was born to be Muslims.and religion is a personal freedom is no one to interfere and I am fully convinced Baslami and I am a Muslim does not mean that less Atai or decrease part of the body or the like,I hope that does not change the perception of the Islamic, especially after club management inclination and the players and management team and the players and also Brazil and other close associates and friends, I ».

No mention of the site mentioned by the newspaper Saudi Arabia affirms the veracity of a news report,what makes Kaka embrace of the Muslim religion would depend on additional details may reveal “sports” later.Note that Kaka read a series of books on Islam obtained during his visit to Kuwait last week, accompanied by his country’s team, which played a friendly match against Kuwait Club of Kuwait.The supplement to “the world of sport” of the newspaper “Middle East” newspaper, published a report last month, the same as talking about becoming a Barcelona player and the Argentinean team Messi to Islam.The return of the highest in brief Kaka and Ricardo Aizickson dos Santos Leite-known as “Kaka” was born April 22, 1982,he initiated his career with the football club in the city of São Paulo mother in 2001,In the first Duty scored 12 goals out of 27 games played with the team,scored in the season followed by the 10 goals from 22 matches,what drew the attention of European clubs to the talent of the young Brazilian.Kaka and moved in 2003 to Milan club about $ 8.5 million,scored ten goals in the Italian league match of the 30th to play in the first season to lead the team to victory Baldori,He got the season award for the best player in the Italian league,In season 2004 / 2005 led the team to win the Italian Super Cup.and grab second place in the top Italian league clubs arrangement behind Juventas.and the second place in the European Champions league after it lost to Liverpool of England.It was the midfielder of the Brazilian football Kaka announced that he was staying with his team Milan,despite the penalty reduced by the Court of Appeal against the club for his involvement in the scandal of manipulating the results of league matches in the 2004 - 2005 season.Prior to the Real Madrid offer 56 million euros on the Milan Kaka annexation of seven seasons with an annual salary worth 10 million euros, however, the Italian team confirmed that the Brazilian star is not for sale.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages