|
| |||
| |||
| salut les filles je m'adresse surtout à celle qui sont mariées comment faites vous pour rester nickelle tout le temps comment faites vous quand ça repouse (ça pique quand meme et c'est pas trés beau à voir et des fois faut attendre que le poil soit assez long pour l'epilation à la cire quelles sont vos astuces? |
|
| ||||
| ||||
| Bon je ne suis pas mariée.. mais bon je reponds (ps: note que je fais un effort surhumain pour ne pas te dder d'approfondir la raison pour laquelle tu t'adresse uniquement aux femmes mariées pour une question d'hygiène).. bref.. moi j'ai une bonne estheticienne... et hydrate à fond des que tu sors du bain fais des gommages ça devrait adoucir le poil.. de toutes les facons si tu t'epiles à la cire le poil qui repousse ne pique pas autant qu'un poil raséDernière modification par kamomille ; 06/06/2007 à 14h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() snif snif ![]() Ok je m'abstiendrais de prodiguer mes précieux conseils lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| hahahaha non c'est pas ça mais je m'epile une fois par semaine c'est tout je ne suis pas tout le temps en jupe tu comprends! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: je plisonte! |
|
| |||
| |||
| par contre les femmes mariées ont tout le temps leurs jambes exposées et elles se frotent chaque soir à celles de leurs mari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca nous fait une belle jambe (jeu de mot) |
|
| |||
| |||
| alors comment faites vous pour rester nickelle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 17h29 |
| epilation laser | gmiliyaa | Forum Bien-être et Santé | 163 | 03/12/2006 21h16 |
| Epilation au laser | Ana-Fassiya | Forum Bien-être et Santé | 9 | 19/11/2006 19h02 |
| bouton d epilation | soso000 | Forum Bien-être et Santé | 19 | 06/11/2006 16h52 |
| epilation originale | musulmane69 | Forum Bien-être et Santé | 89 | 22/06/2006 18h37 |