|
| ||||
| ||||
| ah je viens de comprendre le pourquoi du comment avec ton pseudo: "chahra" mais fallait mette un "3" pour faire "cha3ra" et même un m pour faire "mcha3ra" ne me remercie pas. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Soumiyaaa;2739085]donc celles qui sont PAS mariées-------------> OUT ?? ![]() snif snif Ok je m'abstiendrais de prodiguer mes précieux conseils lol Elle doit se dire que les femmes célibataire ne s'occupe pas de mimi ... Et pourtant ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchallah que je sois une femme mariée pour me frotter tous les soirs à mon mari moi aussi ![]() |
|
| |||
| |||
| c qui mimi? et trés drole tricinti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en choisirai un qui aime la violence ![]() |
|
| |||
| |||
| apparament personne n'a compris primo j'ai dit "surtout" pas seulement 2emen : les filles celibataire ne sont pas tout le temps nickelle quand elles ont des repousse de 3 ou 4 jours elles attendent generalement 1e semaine pour se reépiler quand ça pique ça ne les derange pas trop vu ke le soir elles dorent seule !!! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Cherazadel;2739177] Citation:
et pourtant.... comme tu disC'est parce qu'on a pas de bague au doigt qu'on est recluse, et qu'on s'occupe pas de nous!! ![]() |
|
| |||
| |||
un truc de ouf....c'est du SM ton truc....moi, si j'y mets...mon mari on le renommera "l'homme en sang"... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 17h29 |
| epilation laser | gmiliyaa | Forum Bien-être et Santé | 163 | 03/12/2006 21h16 |
| Epilation au laser | Ana-Fassiya | Forum Bien-être et Santé | 9 | 19/11/2006 19h02 |
| bouton d epilation | soso000 | Forum Bien-être et Santé | 19 | 06/11/2006 16h52 |
| epilation originale | musulmane69 | Forum Bien-être et Santé | 89 | 22/06/2006 18h37 |