|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| d'accord je vais reformuler ça autrement: combien de fois vous vous epiler par semaine je m'adresse aux femmes celib maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça me tente d'aller chez une estheticienne un jour!juste pour rigoler!je penses que je vais être mort de rire!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que ça varie, au début souvent, puis moins après c'est rabba t'lamazoune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu prends soin de toi célibataire, tu le feras après le mariage et si tu ne le fais pas avant, à mon avis c'est pas après que tu le fais régulièrement car "chasse le naturel, il revient au galop" ![]() |
|
| |||
| |||
| tu sais l'estheticienne en voit des foufounes tous les jours et à longueur de journée .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres... il faut etre en accord avec son corps c'est vrai.. sinon ça rend la chose difficile parce que l'estheticienne ele s'en fout de ton coprs ce qui l'importe c'est de virer tous les poils et que tu lui laisses un petit pouboire sympa ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 17h29 |
| epilation laser | gmiliyaa | Forum Bien-être et Santé | 163 | 03/12/2006 21h16 |
| Epilation au laser | Ana-Fassiya | Forum Bien-être et Santé | 9 | 19/11/2006 19h02 |
| bouton d epilation | soso000 | Forum Bien-être et Santé | 19 | 06/11/2006 16h52 |
| epilation originale | musulmane69 | Forum Bien-être et Santé | 89 | 22/06/2006 18h37 |