|
| ||||
| ||||
| salam a tous voila je suis nouvelle sur ce forum et j'essaie d'avoir des reflections de toutes personnes concernant le regroupement famillial. voila ma fameuse histoire mariée en septembre 2003 je suis rester avec mon mari la bas je suis tomber enceinte de ma fille je l'ai accoucher a 6 mois et demi de grossesse elle est rester 3 jour et elle est morte donc j'ai decider de revenir en france en juin 2004 pour me trouver du travail et vivre ici. je ne trouver rien du tout donc je suis reparti pendant les vacanses d'aout 2004 je suis rester un mois avec lui et je suis revenu. je me suis remis a chercher du travail rien du tout en janvier 2005 je suis reparti voir mon mari je suis tomber enceinte de ma fille elle est née en octobre 2005 donc je l'ai elever en juillet 2006 on n'est parti voir son pere ( elle avait 9 mois des qu'elle a vu son pere) sa fou mal au coeur sa. bon je suis revenu fin aout j'ai trouver un logement et un travail donc en septembre 2006 j'ai trouver du travail exploit. donc c'est un cdi que j'ai j'ai un 36h30 avec eux normalemnt le dossier je le depose en aout . voila mon histoire alors ma question et comment sa marche apres les delais d'attente tous se qui va avec quoi svp rensegnement pour se qui savent ou ceux qui ont vecu sa car moi j'en peux plus ma sans son pere et moi marier avec depuis 2003 toujours rien j'ai l'impression de ne pas avoir de vie ah oui !!! je suis parti 2 semaines se moi de mai pour qui voit sa fille de l'aide svp merci a tous |
|
| |||
| |||
| pourquoi tu reste pas avec lui en france? cherche un autre boulo qui ne correspend pas à tes competence ou alors dis à ton mari de rentrer au bled |
|
| ||||
| ||||
| non mais c'est moi qui est en france lui il est au maroc |
|
| ||||
| ||||
| bonjour hajar, dans le forum maroc/ france sur bladi je t'invite à lire un post ,tu auras toutes tes réponses: regroupemment familial |
|
| |||
| |||
| ben reste chez toi pourquoi chercher à tous prix l'etranger ! |
|
| ||||
| ||||
| pk j'ai dit qu je chercher l'etranger |
|
| |||
| |||
| ben tu le dis toi meme que t'as l'impression ne pas avoir de vie alors retourne au pays c'est mieux aux bras de ton mari et pense un peu à ta fille qui grandi sans son papa ... |
|
| ||||
| ||||
| merci si c'est pour me casser encore plus pas la peine je l'ai dit aussi que je suis rester avec lui et que j'ai eu une fille elle est morte c 'est pour sa que je suis revenu la etant donner que j'ai du travail pourquoi tout gacher et repartir vivre la misere au bled comme si c'etait la belle vie la bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est sa vie, ça ne regarde qu'elle, elle veut ramener son mari en france pour vivre en famille, c'est son droit. |
|
| ||||
| ||||
| merci solahfat au moins ya des gens qui comprenne comme si vivre au bled c'est le top c'est vrai c'est bien quand ta des sous pour deux mois mais vivre la bas c'est la misere |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Visa De Regroupement Familial Mariage | JungleRebe | Maroc / Belgique | 19 | 26/07/2008 15h59 |
| Regroupement familial sur place | nadjibo | Etudiant | 15 | 22/09/2007 12h51 |
| regroupement familial | issamos200 | Maroc / France | 3 | 28/05/2007 21h17 |
| France : Sarkozy veut un test d'intégration pour le regroupement familial | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 06/03/2007 01h42 |
| renseignements Regroupement familial | abder_king | Maroc / France | 1 | 26/10/2006 08h47 |