| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| une Union méditerranéenne Le Maroc vivement intérêssé par l'initiative française d'une Union méditerranéenne Le Maroc a montré "un très vif intérêt" pour le projet d'Union méditerranéenne souhaité par le président français Nicolas Sarkozy, a affirmé mardi le porte-parole du Quai d'Orsay, M. Jean-Baptiste Mattéi. ''MAP'' que pensez vous d'une Union méditerranéenne ? |
|
| |||
| |||
| Re : une Union méditerranéenne Citation:
Oui Sans les sionistes et avec un accord juste entre la Turquie et la Grece. |
|
| ||||
| ||||
parle pas de malheure stp la france s'est bcp trop mélée a diviser le maghreb, mnt Sarkozy qu'il s'occuppe des immigrés et il fout la paix au maroc |
|
| ||||
| ||||
| Re : une Union méditerranéenne Qu'est ce que ca pourrait apporté au Maroc ????????? |
|
| |||
| |||
Encore un nationaliste a deux balles! Adores uniquement ton Createur!IL est le seule digne d adoration!! ton pays ne te fait ni du bien ni du mal il ne te repondras jamais et n a aucun pouvoir. |
|
| ||||
| ||||
Mais qu'est ce que tu barbote, je t'ai pas parlé alors tais toi !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
Au lieu de créer une union de plus, ils n'ont qu'à continuer celles qui existent déjà (traité de barcelone,...) PS: j'ai posté un article interessant si vous voulez http://www.bladi.net/forum/103719-lu...p-ligue-arabe/ Dernière modification par EllMo ; 06/06/2007 à 16h26. |
|
| |||
| |||
Rassure toi ce n est pas a toi que je m adresse je t ai juste utilise comme exemple et envoyer a travers toi un message pour les adorateurs du dieu nation. |
|
| ||||
| ||||
Ba ne me cite pas dans ce cas la, tu es lourd toi !!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " une Union méditerranéenne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Union méditerranéenne: Le bal est ouvert | petitbijou | Actualités marocaines | 19 | 14/07/2008 12h30 |
| Maroc, UE et le projet d’Union Euro Méditerranéenne | chanid | Actualités marocaines | 0 | 11/05/2008 11h28 |
| Union méditerranéenne : Ce qu'en pense Bruxelles | Bladi Robot | Général | 1 | 29/12/2007 00h14 |
| Le rêve d'Union méditerranéenne | Bladi Robot | Général | 0 | 23/10/2007 10h40 |
| vive l'union méditerranéenne! | fredke | Actualités marocaines | 24 | 10/05/2007 07h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |