| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mais franchement...qu'est-ce que ça peut te faire qu'elle en porte un ou non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je le porterai super fièrement, y a pas de quoi avoir honte. T'as pas vu les pauvre filles qui se baladent avec des t-shirts genre : Je suis trop belle, ou kiss me ? c'est pas plus ridicule ça ? Faut savoir rigoler dans la vie, mon grand |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme tee shirt du dimanche, loisir, d'été sa passe plutôt bien je trouve.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pardon! c'etait pas pour toi la question! je sais à qui je m'adresse! merçi |
|
| ||||
| ||||
| Ben oui le week-end, pour décompresser en jean tranquille. C'est sympa je trouve ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me rappelle d'une certaine epoque où je voyais des jeunes avc des tee-shirt marqué dessus "kamikaze" en arabe....Bref, ce genre de truc c'est pour attirer l'attention, rien de plus. Pour les filles c'est normal, mais pour un mec, ça prouve en quelque sorte qu'il a un pbm psy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou fière d'être brune, j'ai déjà un mec ![]() En plus, l'avantage en France, c'est que tout le monde ne comprendra pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver le la bon(ne) | boogayo | Histoires de coeur | 26 | 15/07/2008 16h19 |
| trouver un hébergement en france | lady_maria | Maroc / France | 2 | 12/05/2007 13h37 |
| aidez moi à trouver des réponses aux questions que je me pose... | lunaya | Histoires de coeur | 15 | 07/04/2007 17h14 |
| où trouver de beaux tissus à bxl | nada24 | Maroc / Belgique | 4 | 01/03/2007 16h22 |
| Prolèmes structurel pour trouver une place de parking | boptitprince | Forum Général | 5 | 24/10/2006 22h07 |