|
| ||||
| ||||
| Salam! J'aimerais savoir si votre mari est présent avec vous dans la salle de travail lors de l'accouchement ou il reste dehors? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est pour qu'il s'évanouisse....c'est bon, j'préfère que les soignants s'occupe de moi! comme ça tu peux rester les jambes en l'air écartées tranquille.........lol! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as eu des enfants? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il n'est pas passé devant par contre c'est trop gore! la sage femme lui a demandé de venir voir mon bébé sortir, quand elle a commencé à voir les cheveux de bébé, mais il a refusé et il a eu raison !!! |
|
| ||||
| ||||
| ok ma chérie.... tout d'abord mes félicitations....que ça se passe bien "inchallah".... et ensuite, on en reparle après ton accouchement si tu veux? parce que entre l'idée qu'il doit se faire de ce qu'il y a entre mes jambes (je t'avoue que c'est un endroit qu'il va rarement "regarder avec une loupe".......et la réalité le jour de l'accouchement....c'est pas trop pareil.... le pire, c'est pas ça....mais les hommes sont souvent + stressés que nous, ils ont peur pour nous et aussi pour l'enfant.....et certains craignent ....c'est comme ça! mais je parle de moi uniquement évidemment....je ne me fais pas la parole de toutes les accouchées.... mon beau frère a assisté "devant" pour faire plaisir à sa femme, ça l'a traumatisé. (il pouvait plus la toucher après lol!)...même moi, j'ai pas envie de voir.....et pourtant c'est mon corps! Dernière modification par Celia ; 06/06/2007 à 17h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non merci j'aurais trop peur de m'évanouir. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 21h42 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 14h07 |
| La femme musulmane tant convoitée | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 03h44 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |