|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je ne le force pas c'est lui qui m'a dit qu'il voulais être présent. Je sais pas comment sa se passera comme c'est une grossesse à risquemais s'il veut sortir alors que l'accouchement n'est pas finit jene lui en voudrais pas car je comprend que sa dois être difficile pour lui. On verra. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ne t'inquiète pas ma belle sa t'arrivera aussi inchallah. Moi aussi quand j'ai rencontrée mon mari je ne m'y attendais vraiment. Je suis sur que ton prince charment va te tomber dessus le jours ou ne t'y attend vraiment pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et important aussi: il vaut mieux pas qu'il soit devant! comme l'a dit mina42 il y a des hommes qui sont traumatisés apres ça et n'osent plus toucher leur femme apres.. ce qui serait dommage ;-) sinon bon courage pour la suite... tu es à combien de mois là ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci zina et inchAllah kheir pr ton accouchement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah il faut juste etre patiente ça viendra plus vite que ce que tu penses ... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
jaimerai me marier ver 22-23 ans inchAllah mais ma mère veut vers 27-28 lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 21h42 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 14h07 |
| La femme musulmane tant convoitée | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 03h44 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |