| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| le pire c'est que le bb n'aille pas bien ma petite marouaneka.... le reste.....c'est rien di tout! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui un peu mais comme je me déplace presuque pas je n'ais pas bcp mal |
|
| ||||
| ||||
| amine......................... ................ |
|
| |||
| |||
| ah ca va! c'est surement vers la fin que ça sera plus difficile! en tous cas bon courage! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon premier ! en salle d'accouchement pendant 10h !! poussez poussez !! et à la fin on te dit au bloc !! ya de quoi en attrappé des sueurs froides !! Le second ! césarienne programmée Aaaaaaaaah ok ![]() |
|
| |||
| |||
| Excuse-moi, je te vois écrire "triplet" de nombreuses fois et là c'est la fois de trop pour moi On dit "triplés", mabrouk et encore désolé pour le dérangement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Tu sais pas comment j'ai pris sur moi, vous ne pouvez comprendre mon effort (j'ai dû le lire une dizaine de fois sur plusieurs topics avant de réagir pour de bon ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Avec des triplés il se peut que tu aies une césarienne,ce sera plus difficile pour ton mari d'y assister,tout dépend des maternités mais en général,il n'assiste pas à la naissance. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 21h42 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 14h07 |
| La femme musulmane tant convoitée | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 03h44 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |