|
| ||||
| ||||
| Tu as l'air de le prendre mal que je te demande pourquoi tu es contre. Je voulias juste avoir ton point de vue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah t'es pas aux bouts de tes surprises alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah bon! Je crois que je vais aller dormir un peu pour me remettre les idées en place en plus je suis crevée. Pourtant je fait rien de la journée. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La veille de l'accouchement nou avons dormi ensemble à l'hopital. Le matin je l'ai laissé avec les infirmières qui lui ont passer un produit qui devait la faire accoucher vers 14h00. Entre temps je suis allé lui prendre des fleurs. A mon retour, vers 10h30, elle n'etait plus ds la chambre.....affolé j'ai couru vers les infirmières qui m'ont indiqué que ma femme etait en salle d'accouchement et que le produit quelles lui avaient passé, avait accéléré l'accouchement jusqu'à le rendre le rendre imminent!!! Elles m'ont dit que même si nous n'avions pas programmé l'accouchement pour ce jour, elle aurait accouché ce jour là quand même ! J'ai courru vers la salle d'accouchement car j'avais promis à ma femme que je serais là pour l'accompagner dans ce moment difficile. Dès qu'elle m'a vu elle s'est mise à me faire des reproches et me dire que j'avais tardé et qu'elle ne voulait de mes fleurs!! J'ai essayé de la calmer, je lui tenu le masque à oxygène et je l'ai aidé à la respiration pour expulser le bébé ! Elle avait aussi reçu la péridurale mais celle-ci n'avait pas fait l'effet escompté mais l'avait aidé à expulsé le bébé plus rapidement! Les douleurs elle avait eu comme au bled, elle soufrait ! 5 mn après mon arrivée la tête de mon fils est sorti, dès quil avait la tête dehors, et avant que tout son corps soit expulsé, il s'est mis à crier. J'etais aux anges, j'embrassais ma femme et je regardais mon fils qui était à présent là, vivant parmis nous, une partie de nous qui témoignait de notre amour!!!! Jamais je n'ai regretté d'avoir assisté à ce moment privilègié et pour taquiner ma femme qui me disait que c'etait elle qui l'avait porté, je lui répondais que j'etais le premier à avoir vu sa tête, car dans sa position, jambes écartées, et occupée à pousser elle n'a pas pu le voir qu'une fois qu'il etait complètement expulsé! ! C'est aussi moi qui ai coupé le cordon ombilical ! Voilà, je ne suis pas tombé dans les pommes, je n'ai pas eu de problèmes ensuite, pour refaire l'amour à ma femme ! Rien de tout ça ! |
|
| ||||
| ||||
| shalom, je racontais la venue au monde mon fils david, c'etait un shabat, tbarkellah, les you you ont pleuvés à la synagogue ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois dire au moment de l'accouchement : "rebbi wenbi ya lalla fatim'zahra" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quel mari exemplaire, mes félicitations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 21h42 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 14h07 |
| La femme musulmane tant convoitée | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 03h44 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |