| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est simplement normal, et j'espère que tt les maris fassent la même chose, car l'enfant on le fait à 2 et bien le reste aussi il faut le faire à 2 ! Je n'ai pas eu l'impression de faire qq chose de plus que ce que je dois faire ! C'est tout ! Le plus rigolo c'est que mon fils mnt adore entendre l'histoire de sa naissance racontée par son père plutôt que racontée par sa mère !!!!!!! mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis moi tu vas ce shabat chez tata sharfaty ? Si oui amène moi un peu de sa shkhina, je l'adore la sienne, elle l'a fait encore à la façon des juifs de rabat, un délice ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca veut dire quoi sinjawi? lol |
|
| ||||
| ||||
| Ah d'accord, c'est bon ça me revient je crois que j'avais deja lu un post de toi ladessus.. ben bon courage ma puce Allah ifekkek 3ela khir... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toutes les femmes n'ont pas envie d'avoir leur mari dans la salle d'accouchement,et tous les maris n'ont pas envie d'y être.... Pour être un bon mari et un bon père,il faut surtout soutenir sa femme après l'accouchement,c'est là que tout commence,pour des années et des années.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu es devenu homosexuel ensuite, non? ceci explique peut être cela lol! ![]() juif, père, homosexuel,fonctionnaire,compa gnon d'un algérien....tu es un homme plein de surprises mon ami...... Dernière modification par Celia ; 07/06/2007 à 11h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es un juif marocain? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin quand le mari existera et que le bébé sera en route j'y songerai plus sérieusement Quoi qu'il en soit je pense que la présence du mari peut être rassurante et ce bébé a été fait à 2 alors autant qu'il ait la joie de voir ses 2 parents dès les premières minutes de sa vie ... |
|
| ||||
| ||||
| AUCUNE CHANCE que mon mari voie quelque chose de la grosseur d'une tête de bébé sortir de là où vous savez !!!! ![]() Il n'a JAMAIS assisté à mes accouchements et je vous avoue que HEUREUSEMENT même s'il n'est pas "en face", il y a quand même plein de choses traumatisantes : le sang, le placenta, le cordon ombilical (beurk c tout gluant trop dégueu) AUCUNE CHANCE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On y survit nous pourquoi eux n'y survivrais pas? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 21h42 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 14h07 |
| La femme musulmane tant convoitée | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 03h44 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |