la participation du mari à l'accouchement de la femme

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2007, 22h35

Par défaut Re : la participation du mari à l'accouchement de la femme

Citation:
Envoyé par sisoude Voir le message
C'est formidable ce que tu as fait pour ta femme.
C'est simplement normal, et j'espère que tt les maris fassent la même chose, car l'enfant on le fait à 2 et bien le reste aussi il faut le faire à 2 !

Je n'ai pas eu l'impression de faire qq chose de plus que ce que je dois faire ! C'est tout !

Le plus rigolo c'est que mon fils mnt adore entendre l'histoire de sa naissance racontée par son père plutôt que racontée par sa mère !!!!!!! mdr
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 22h40

Citation:
Envoyé par hninouche69 Voir le message
tbarkellah je m'en souviens oui c'était un grand moment d'émotion comme celui de la naissance a Yael l'année dernière
Yael ! sur la terre d'israel je n'ai jamais vu un enfant plus beu ni plus intelligent que lui !!! que Yahvé le protège.

Dis moi tu vas ce shabat chez tata sharfaty ? Si oui amène moi un peu de sa shkhina, je l'adore la sienne, elle l'a fait encore à la façon des juifs de rabat, un délice !
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 23h13
Tamer Hosny ohibook

Citation:
Envoyé par Sinjawi Voir le message
Yael ! sur la terre d'israel je n'ai jamais vu un enfant plus beu ni plus intelligent que lui !!! que Yahvé le protège.

Dis moi tu vas ce shabat chez tata sharfaty ? Si oui amène moi un peu de sa shkhina, je l'adore la sienne, elle l'a fait encore à la façon des juifs de rabat, un délice !
c toi sur l'avatar? tu es juif?

ca veut dire quoi sinjawi? lol
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 10h34

Citation:
Parce que je suis enceinte de triplet.
Ah d'accord, c'est bon ça me revient je crois que j'avais deja lu un post de toi ladessus.. ben bon courage ma puce Allah ifekkek 3ela khir...
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 10h39

Citation:
C'est simplement normal, et j'espère que tt les maris fassent la même chose, car l'enfant on le fait à 2 et bien le reste aussi il faut le faire à 2 !

Je n'ai pas eu l'impression de faire qq chose de plus que ce que je dois faire ! C'est tout !

Le plus rigolo c'est que mon fils mnt adore entendre l'histoire de sa naissance racontée par son père plutôt que racontée par sa mère !!!!!!! mdr

Toutes les femmes n'ont pas envie d'avoir leur mari dans la salle d'accouchement,et tous les maris n'ont pas envie d'y être....

Pour être un bon mari et un bon père,il faut surtout soutenir sa femme après l'accouchement,c'est là que tout commence,pour des années et des années....
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 10h52

Citation:
Moi j'ai assisté à l'accouchement de mon fils. Nous avions fait un accouchement programmé car je travaillais les nuits et mon ex-epouse ne conduisait pas, et comme nous habitions un petit village, j'avais peur que les contractions arrivent lorsque je suis au boulot et qu'il lui arrive quelque chose!!!

La veille de l'accouchement nou avons dormi ensemble à l'hopital. Le matin je l'ai laissé avec les infirmières qui lui ont passer un produit qui devait la faire accoucher vers 14h00. Entre temps je suis allé lui prendre des fleurs. A mon retour, vers 10h30, elle n'etait plus ds la chambre.....affolé j'ai couru vers les infirmières qui m'ont indiqué que ma femme etait en salle d'accouchement et que le produit quelles lui avaient passé, avait accéléré l'accouchement jusqu'à le rendre le rendre imminent!!! Elles m'ont dit que même si nous n'avions pas programmé l'accouchement pour ce jour, elle aurait accouché ce jour là quand même !

J'ai courru vers la salle d'accouchement car j'avais promis à ma femme que je serais là pour l'accompagner dans ce moment difficile.
Dès qu'elle m'a vu elle s'est mise à me faire des reproches et me dire que j'avais tardé et qu'elle ne voulait de mes fleurs!!
J'ai essayé de la calmer, je lui tenu le masque à oxygène et je l'ai aidé à la respiration pour expulser le bébé !

Elle avait aussi reçu la péridurale mais celle-ci n'avait pas fait l'effet escompté mais l'avait aidé à expulsé le bébé plus rapidement! Les douleurs elle avait eu comme au bled, elle soufrait !
5 mn après mon arrivée la tête de mon fils est sorti, dès quil avait la tête dehors, et avant que tout son corps soit expulsé, il s'est mis à crier.

J'etais aux anges, j'embrassais ma femme et je regardais mon fils qui était à présent là, vivant parmis nous, une partie de nous qui témoignait de notre amour!!!!
Jamais je n'ai regretté d'avoir assisté à ce moment privilègié et pour taquiner ma femme qui me disait que c'etait elle qui l'avait porté, je lui répondais que j'etais le premier à avoir vu sa tête, car dans sa position, jambes écartées, et occupée à pousser elle n'a pas pu le voir qu'une fois qu'il etait complètement expulsé! !

C'est aussi moi qui ai coupé le cordon ombilical !
Voilà, je ne suis pas tombé dans les pommes, je n'ai pas eu de problèmes ensuite, pour refaire l'amour à ma femme ! Rien de tout ça !

mais tu es devenu homosexuel ensuite, non?
ceci explique peut être cela lol!

Citation:
Non je n'ai pas compris ! voilà la difference entre un gay et un hétéro !!!!!!
juif, père, homosexuel,fonctionnaire,compa gnon d'un algérien....tu es un homme plein de surprises mon ami......

Dernière modification par Celia ; 07/06/2007 à 11h25.
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 14h01

Citation:
Allah yeffek whaylek 3la khir !

Tu dois dire au moment de l'accouchement : "rebbi wenbi ya lalla fatim'zahra"
ah bon mais toi tu es juif et moi musulmane, tu es sur qu'il faut dire sa?

Tu es un juif marocain?
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 14h48

Citation:
Salam! J'aimerais savoir si votre mari est présent avec vous dans la salle de travail lors de l'accouchement ou il reste dehors?
Il a intérêt à être présent
Enfin quand le mari existera et que le bébé sera en route j'y songerai plus sérieusement

Quoi qu'il en soit je pense que la présence du mari peut être rassurante et ce bébé a été fait à 2 alors autant qu'il ait la joie de voir ses 2 parents dès les premières minutes de sa vie ...
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 14h51

AUCUNE CHANCE que mon mari voie quelque chose de la grosseur d'une tête de bébé sortir de là où vous savez !!!!

Il n'a JAMAIS assisté à mes accouchements et je vous avoue que HEUREUSEMENT

même s'il n'est pas "en face", il y a quand même plein de choses traumatisantes :
le sang, le placenta, le cordon ombilical (beurk c tout gluant trop dégueu)

AUCUNE CHANCE
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 19h04

Citation:
Envoyé par fraisou Voir le message
AUCUNE CHANCE que mon mari voie quelque chose de la grosseur d'une tête de bébé sortir de là où vous savez !!!!

Il n'a JAMAIS assisté à mes accouchements et je vous avoue que HEUREUSEMENT

même s'il n'est pas "en face", il y a quand même plein de choses traumatisantes :
le sang, le placenta, le cordon ombilical (beurk c tout gluant trop dégueu)

AUCUNE CHANCE

On y survit nous pourquoi eux n'y survivrais pas?
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages