|
| ||||
| ||||
|
salam a tous !Voila, j aimerais m acheter un jeu de pc. Au debut je pensais aux tortues ninjas mais une tres mauvaise critique m en a dissuadé ... Auriez vous quelquechose a me proposer ? je cherche ds n importe quel style de Zelda à mario kart en passant par prince of persia ... tant que les graphismes tiennent le coup et que c pas trop dur a jouer (je suis novice en la matiere ) Merci par avance, romano !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation: Tu veut etre archéologue ou quoi? lol tu veux passer ton temps de chomage a jouer pour ne pas t'enuyer lol, joue plutot a tetris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non le meilleur jeu de strategie a l'etat pur c'est cossacks 2
|
|
| ||||
| ||||
| Starcraft est le jeu le plus vendu et le plus joué au monde.
|
|
| |||
| |||
| Ont va dire que starcraft c un jeu de strategie du genre supermoderne qu'on peut attribuer a des gens fan de manga, de starwars, des gens qui voit la trosieme dimension dans leur tete tu voit le genre .Cossacks 2 c'est le jeu de réference pour les vrai passionner de strategie de guerre a l'etat pur. En general les gens qui aime la geostrategie militaire historique aimeront a cout sur cossacks 2. Conclusion : starctraft=ados et passionner de choses qui n'existe pas en realité. cossacks 2= de la vraie strategie qui existe et qui a exister, donc de la vrai strategie et jaimerai ajouter que le mot strategie, gestion, geographie, histoire, realité, guerre et militaire est bien destiner a ce jeu. |
|
| ||||
| ||||
|
warcraft c'est mieu wesh! ![]() on peu joué online et on est sur de trouvé du monde sur les serveurs.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| de meme pour cossacks 2 sans faire de pub pour ce jeu.
|
|
| ||||
| ||||
| c du meme style que war craft ?