| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| l'une des raison aussi c'est tous ces site web pro-ana je comprendrais jamais les gens qui veulent devenir anorexique ! |
|
| ||||
| ||||
| salam j ai vu osi l emission hier soir j suis rester choqué layster la fille faisait vraiment peur sa craint quand meme de voir des personnes arriver a ce stade!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci quelle science ! l'anorexie est une maladie mentale qui a toujours existé, bien avant l'apparition des magazines de mode , elle était juste inconnue. et c'est toi qui parles sans savoir miss, vu que tu véhicules un cliché , mais tu n'expliques rien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vais finir par croire qu'il y a des mots que tu ne sais pas lire.... J'ai dit qu'il y avait PLUSIEURS facteurs et que l'obsession de la maigreur était L'UN D'ENTRE EUX. C'est plus clair comme ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça te soulagera! merci pour le cours de lecture madame. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Devant les bornées,je préfère rigoler!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vs allez ds le même sens toutes ls deux sauf que l interprétation de chacune du message de l autre change tout Allez faites vous d bisous et un pour moi aussi au passage allez ma tortue mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ![]() Dernière modification par petitbijou ; 06/06/2007 à 20h00. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| voila le genre de bourage de crane dans les sites pro-ana: Les 10 commandements du site 1. Si tu n'es pas mince, tu n'es pas attirante. 2. Etre mince est plus important qu'être en bonne santé. 3. Tu dois t'acheter des vêtements étroits, couper tes cheveux, prendre des pillules diurétiques, jeûner,... Faire n'importe quoi qui puisse te rendre plus mince. 4. Tu ne mangeras point sans te sentir coupable. 5. Tu ne mangeras point de nourriture calorique sans te punir après coup. 6. Tu compteras les calories et restreindras tes apports. 7. Ce que dit la balance est le plus important. 8. Perdre du poids est bien / en gagner est mauvais. 9. Tu ne peux jamais être trop mince. 10. Etre mince et ne pas manger sont les signes d'une volonté véritable et de succès. Et les "bénéfices" de l'anorexie 1. Tu seras mince. 2. Tu ne regarderas pas les photos des mannequins ou des stars en enviant leur taille, parce que tu l'auras. 3. Tu seras capable de porter des vêtements étroits à nouveau. 4. Tu auras l'air bien qu'importe ce que tu portes. 5. Les hommes te trouveront plus attirante. 6. Tu te sentiras plus en confiance et en osmose avec toi même. 7. Tu auras l'air parfaite de l'extérieur, brillante de l'intérieur. 8. Tu auras un controle total sur ta vie 9. Le gras est une personne paresseuse, dégoutante, avide de nourriture et stupide. La minceur est intelligente, vive, sait controler sa vie. 10. Tu maîtriseras ton estomac, tandis que d'autres sont esclaves de leur faim. 11. Tu économiseras de l'argent, au lieu de le dépenser en nourriture. 12. Tu découvriras de nouvelles heures dans la journée durant lesquelles tu pourras faire des choses bien plus utiles que perdre du temps en cuisinant, mangeant et faisant la vaisselle. 13. Tu te sentiras mieux (et moins fatiguée en faisant du sport), tu marcheras le pas léger. 14. Tu seras capable de voir tes beaux et purs os. 15. Tu auras moins de chance d'avoir une crise cardiaque. 16. Tu seras capable de te mettre en bikini et d'être fière. 17. Les gens te féliciteront sur la quantité de poids que tu auras perdue; ceux qui ne le feront pas sont jaloux. 18. Tu seras parfaite, la nature t'a faite ainsi, sans toute cette graisse qui recouvre qui tu es vraiment. 19. Tu tourneras les têtes ! 20. Tu peux te sentir supérieure du fait que tout les autres vivent sur de la graisse tandis que tu es légère comme l'air ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est grave, les gens sont malades, au lieu de les aider à s'en sortir, on les motive , ça devient une philosophie de vie, plutôt de mort. actuellement, aux Etats unis, c'est la mode de l'anorexie bohême, je me demande jusqu'où iront -ils dans l'exploitation de cette pathologie! j'hallucine que ça devienne un phénomène de mode. il n y pas de lois pour interdire ce genre de sites? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : Le filon de la minceur en plein essor | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/04/2007 14h10 |
| l'anorexie mentale un desastre pour la jeune adolescente... | wiamlady | Forum Bien-être et Santé | 16 | 25/10/2006 20h22 |