|
| ||||
| ||||
|
salam ça fait des années que je veux apprendre à coudre , mais j'ai personne pour m'apprendre alors y a pas une d'entre vous qui pourrait me donner des cours ou qui connait quelqu'un qui donne des leçons de couture ou un endroit où apprendre pour les débutantes niveau 0 ? Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi j'aimerais faire de la couture mais je ne sais pas ou je doit m'adresser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| je susi de Belgique Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis vraiment pas douée alors j'aimerai un vrai cours.
|
|
| |||
| |||
|
[quote=reinekiki;2751418]je susi de Belgique Y a une asbl qui s'appelle dar el amal à molenbeek à la rue de ribaucourt, c très bien pour les débutant et c pas cher. moi j'ai suivie des cours la bas pendant 3 ans, et ca va j'avais appris à faire des gateaux e à coudre dès la première année tu commence vraiment à te débrouiller, tu commence par un tablier et tu fini l'année par une chemise. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Manov;2752421] Citation:
faire les ourlets etc mais j'aimerais aller plus loin car j'aimerais confectionner mes propres vêtements,mes rideaux... Je peux avoir plus de détails stp C'est bien gentil à toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre à lire et écrire l'arabe | nanaathis | Aide & Formalités administratives | 26 | 06/04/2007 22h56 |
| Apprendre à prier... | Sarah1705 | Forum Islam | 11 | 04/10/2006 19h15 |
| apprendre l'arabe | soso000 | Forum Général | 0 | 22/09/2006 00h01 |
| Apprendre l'arabe sur le net | celidee2 | Aide & Formalités administratives | 11 | 17/05/2006 15h11 |