|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous... mon frère est en école de commerce et doit faire un stage a l'étranger de 6 à 9 mois..!!! et doit avoir sa convention de stage avant fin juin.. mais il n'a rien trouvé encore...!!! jme demandais si vous connaissez pas des entreprises (en angleterre ou ailleurs )... ki prennent des stagiaires??? j'espere avoir des réponses ici ou en mp..!! merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là javais choisi le secteur d'activité et le pays (pour moi cétait l'espagne, mais cest pareil pour l'angleterre) et là : javais envoyé des kilos de mails !!! (mon mails était grosso modo une lettre de motiv en espagnol (la faire dans la langue concernée) donc une lettre de motiv abrégé, à la fin de mon mail jdisais un truc du genre si vous etes intéressé, je vous enverai mon CV ainsi que des infos complémentaires) et jai eu bcp de réponse après !! !! ![]() ce site est léquivalent de pagesjaunes mais version européen, franchement ca vaut le coup j'ai eu des réponses du genre "mais comment avez vous eu notre mail?" comme quoi tu as bcp d'info dedans lol Dernière modification par waRm ; 06/06/2007 à 19h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jvai lui transmettre de suite..!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cest www.europages.com ou fr" jai édité mon poste |
|
| ||||
| ||||
| Citation: !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche un groupe d'Anachid | 1mymy1 | Forum Aide | 12 | 14/05/2008 14h27 |
| Tekchita en Ile de France | soussiya | Forum bladinettes | 34 | 08/01/2007 01h21 |
| Billet d'avion pour Marrakech | marakchiya92 | Forum Aide | 13 | 18/05/2006 11h19 |
| stage en comptabilité | hummm | Maroc / Belgique | 21 | 24/01/2006 23h34 |
| Recherche robe princesse URGENT ! | dior21 | Forum bladinettes | 4 | 29/12/2005 15h46 |