|
| ||||
| ||||
|
j'ai été reçue par une travailleuse sociale de ce pays,cela fait 2 ans,elle a suivi avec moi toutes les procédures à la lettre,elle m'a beaucoup soutenue,et m'a orientée pour trouver des solutions à ma situation......alhamdollah,j'a i pu m'en sortir ,mais j'ai toujours besoin d'aide,je veux avoir des informations,et des conseils auprès de ma communauté musulmane,mais je ne sais pas ou aller? par contre,la personne responsable des affaires sociales des marocains à montréal( ) m'a accordé une rencontre de 7 minutes ,sans trouver de solutions,mon niveau de stress a augmenté par ses paroles... voilà, la différence !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi,je raconte ce qui m'est arrivée ,et je ne généralise pas sur toute la communauté,comme tu dis,et si je n'ai pas vu une grande différence ,je n'aurai pas pu commenter.
|
|
| ||||
| ||||
| Comment on peut t'aider? explique ton probleme.
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est une procédure judiciare,auquelle je dois faire face si je veux voir ma famille au maroc,c'est trés compliqué.
|
|
| ||||
| ||||
| Alors on peut pas t'aider?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une grande dame nous a quitté ! | gharbaoui | Actualités marocaines | 4 | 15/03/2007 18h52 |
| Terrorisme : La grande rafle | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/03/2007 13h00 |
| vivre en grande bretagne | amir80 | Forum Général | 3 | 28/02/2007 12h10 |
| location caftans grande taille | fraise44 | Forum bladinettes | 1 | 12/02/2007 12h11 |
| sarkozy sponsorisé par une grande marque de rasoir | nwidiya | Jrad | 4 | 24/11/2005 10h51 |