|
| ||||
| ||||
| bonjour, je souhaiterais votre aide a tous c'est vraiment un cas d'extreme urgence !!!! voila mon cas nous avons perdu la carte grise de la voiture, savez vous combien de temps la prefecture met pour obtenir un duplicata ??? merci d'avance a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec ce recipissé tu vas faire ta demande de duplicata. Mais pour le delai ça depend de la prefecture dont tu depends. Mais je vois pas pourquoi ce serait pas aussi rapide que l'etablissement de la carte grise initiale. Donc en principe tu l'as dans la journée même. Appelle ta prefecture demain ce sera mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est payant en principe j ai fait cela pour un tracteur donc pour une voiture c est la meme chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci super mais c'est payant je dois payer 180 euro pour un 6 cv vu que c'est une perte !! enfin bref je men fou de payer tant que je l'ai le plus vite possible j'en ai besoin je dois partir au bled en voiture !!! donc dans la journée elle sera disponibe tu pense ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah si seulement !!!! non á defaut de les traire faut aussi les cajoler cela te dit ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un ami l'a perdu y'a pas longtemps. De memoire il l'a eu dans la journée. |
|
| |||
| |||
| le duplicata tu l'obtiens aussi vite qu'une carte grise normale, c'est a dire entre 15 min et quelques heures selon la file d'attente a la prefecture. pour le tarif du duplicata c'est le prix d'un seul cheval fiscal , soit par exemple 34 euros pour la prefecture de l'Herault. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte grise | nicois06 | Formalités administratives | 9 | 11/04/2007 20h43 |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 24 | 05/04/2007 11h41 |
| Carte d'identité electronique bientot pour les marocains | andaaz | Forum Général | 4 | 10/11/2006 20h58 |
| Carte d’identité biométrique: Le détail | bakero | Au fil de l'actu | 1 | 09/11/2006 23h30 |
| La carte d'identité biométrique à partir de janvier 2007 | spearfisher | Au fil de l'actu | 0 | 27/05/2006 21h48 |