|
| ||||
| ||||
| un signe de Dieu mes fréres et soeur en Dieu j'ai etait trés déçu des athées qui invente beaucoup trop de bétise sur nous alors j'ai décider de prier Dieu qu'il m'envoie un signe pour leurs montrer une preuve qui leurs montrera que tous ce qu'il font pour nous faire passer pour des menteur est corrompue. et j'etait dehore a ce moment et il pleuvait et mon attention aprés avoir demander un signe se fit sur une arraigné qui etait trés active et j'en conclue que le signe etait liée a l'arraigné car d'habitude je me fiche des arraignés mais je ne les tue pas pour autant! la mon intention etait sur cette arraigné j'etait fort attiré a voire ce quel fésait et la j'ai comprit le signe!!!! j'ai entendu parler qu'une sourate du coran s'appeller l'arraigné!!!! alors je les lu et voici le signe de Dieu sur les mécrant qui nous attaques constament savourez avec plaisire ce bienfait de Dieu! 41. Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors d'Allah ressemblent à l'araignée qui s'est donnée maison. Or la maison la plus fragile est celle de l'araignée. Si seulement ils savaient ! les athées se "protége" avec la théorie de darwin et claude galien sur les soit disante copie coranique ( ils se servent de darwin et claude galien comme protéction) il tisse leurs toile et piéges tous les croyant qui y passe comme le papillon s'y prend! j'ai lu aussi 59. qui endurent, et placent leur confiance en leur Seigneur ! mais aussi 68. Et quel pire injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui dément la Vérité quand elle lui parvient ? et enfin 69. Et quant à ceux qui luttent pour Notre cause, Nous les guiderons certes sur Nos sentiers, Allah est en vérité avec les bienfaisants. Dieu nous envoie donc ici un signe! si ils sont la a nous critiqués c'est que Dieu nous donne des épreuves a surmonter ensemble coudes liée!!!!et depuis leurs arriver de nombreux croyant et nombreuse croyante endure avec constance! leurs critiques sont des épreuves!!!!!!! aussi un calcul coranique troublant! voici ce qu'un fréres musulman a remarquer dans le coran et je me demande bien comment les athées peut contrer cela ? que vont t'il encore inventer ? Le mot "mer" (البحر) est inscrit dans le Saint Coran 32 fois. Le mot "terre" (البر) est inscrit dans le Saint Coran 13 fois. Si nous additionnons tous les mots de "la mer" et de "la terre ", nous obtenons 45. Si nous faisons, ensuite, un calcul simple : 32/45 x 100% == 71,1% - pour la mer 13/45 x 100% == 28,9 % - pour la terre nous remarquons, sur la base de nos connaissances scientifiques, que ces résultats représentent exactement les superficies de la mer et de la terre couvrant le globe terrestre. voyer vous ici la preuve irréfutable!!!!!!qui peut encore dire que le coran nedevance pas la sience et les constatations scientifiques!!! gloire a Dieu le maitre des signes. cordialement votre fréres kamal19 que Dieu vous guide et vous garde. |
|
| ||||
| ||||
| Tu voit plein de trucs avec une araignée toi,heureusement que t a pas vu un éléphant! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est marrant cette histoire d'araignée, ça me rappelle quelque chose. il y a quelques semaines, j'ai trouvé une toile d'araignée sur ma terrasse, et dans cette toile d'araignée, une mouche. une pauvre mouche qui essayait desespérement de sortir de la toile. je ne suis pas une sauveuse de mouche professionnelle mais je me suis dit : "tu es là, c'est un signe, il faut que tu la sauve !". j'ai donc, tout doucement, tiré sur la toile pour dégager la mouche (en faisant attention que l'araignée ne se ramène pas; non que j'en ai peur mais je suis allergique aux piqures d'araignée) et donc, j'arrive, après un quart d'heure, à dégager cette brave mouche. je l'ai tout doucement déposée sur le rebord de la fenêtre et là... y a mon imbécile de chat qui arrive et qui l'a bouffée en 10 secondes !! moralité : mon chat est un bouffeur de mouches sans scrupule et moi, j'ai perdu un quart d'heure de mon temps si précieux. si dieu avait été là, il aurait fait que ce "censuré" de chat dorme pendant que cette brave petite mouche se remettait de ses émotions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça signifie que l'âge de cette mouche s'arrête là, si tu ne l'as pas sauvé, elle serait morte par l'araignée, ou dans cette toile d'araignée, lorsque tu l'as sauvé, ça n'a rien changé elle a été morte. ça signifie que nul âme ne peut s'échapper à la mort, nul âme ne peut s'echapper au destin........ franchement ça me prouve qu'Allah vous envoie des signes mais que vous ne voulez toujours pas croire....... et Allahou a3lam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que dieu a mieux à faire qu'à échafauder la mort d'une mouche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors laisse-moi te dire une chose, Allah a crée TOUT, et a destiné à chaque créature son depot et son gîte, je te laisse méditer das ce verset: Allah loué soit-il a dit dans sourate Hud, verset:6: "6. Il n'y a point de bête sur terre dont la subsistance n'incombe à Allah qui connaît son gîte et son dépôt; tout est dans un Livre explicite. " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(p.s. tes " connaissances scientifiques " sont un peu tirées par les cheveux, autre fil solide...)
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne te désavoue pas, mais Allah parle de la maison, qui est faible, et le verset a été mentionné pour un sujet moral, qu'un tel groupe de mécréant est aussi faible que la maison des araignés, aujourd'hui, il est découvert que La Mère Araignée mange son Epoux (mdrrrr ), les fils et filles dévorent leurs mères, l'Epoux s'enfuie parfois, de peur de le femelle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Heureux d'apprendre qu'on provoque des hallucinations joyeuses dans ta cervelle.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La main de Fatima signe de l'antéchrist | tekwin | Forum Général | 15 | 15/03/2007 12h07 |
| Le Festival de Dijon sous le signe "Made in Maroc" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/02/2007 06h18 |
| Raymond Domenech "Un signe extraordinaire" | Yabladi | Forum Sport | 6 | 24/06/2006 12h14 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| Ahmadinejad persiste et signe! | antiphoiê | Au fil de l'actu | 2 | 14/12/2005 15h51 |