|
| ||||
| ||||
| Citation:
Barak'Allaho ufikm asoeur c'est tt a fait cela..LOrske l'heure de mort est arrivé, rien ne peut y changé koike se soit...si ton chat ne l'aurai pas mangé , cette mouche serait morte ossi mais différament, jen sur sur... Barak'Allah ou fik frére kamal pour ton intervention... Wa salam |
|
| |||
| |||
| seul les religieux peuvent comprendre les signes de Dieu mes fréres et soeur! pas les non croyant! apporter vos signes et partagons les entre nous et ne prétons pas atention a ceux qui sont la que pour supputer! Dieu le trés haut a crée la glace et et le feu! l'ombre et la lumiére l'homme et la femme chaque chose a sont contraire le sucré et le salé la douceur et la dureté le spirituel et le physique le croyant(e) et l'incroyant(e) voila des signes pour ceux qui réflechisse! gloire a Dieu l'omniscient, le savant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l homme ou la femme sont des contraires???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est là que tu te trompes !! Allah n'a pas à faire car il a deja tout ecrit si ce n'etait pas cela celles et ceux qui ont defiés Dieu ne serait deja plus de ce monde... |
|
| ||||
| ||||
| Salam El hamdoulilah je vai trés bien, et toi jsp ke tu te porte bien aussi? ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par Nébuleuse ; 07/06/2007 à 15h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
contrairement à nous les humains, l'araigné n'a pas d'argent pour aller au supermarcher se payer de quoi manger donc elle se débrouille à sa maniere, le chat qui se goinfre de whiskas grace à ton argent ne s'est quand meme pas gené pour manger la mouche moralité de l'histoire les animaux et insectes n'ont pas d'argent de poche pour se payer de quoi manger mme si on leur paye leur bouffe, pour eux la logique n'est pas la meme que la notre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam merci pour cette histoire vérédique dieu est avec les musulmans. salam |
|
| |||
| |||
| voyez vous je suis française et un peu perdue tres réceptive aux signe qui m'entourent je suis tombée sur ce site,ce n'est pas pour rien,et je pense que vous avez raison pour l'arraignée vous avez su etre à l'écoute,croyez vous que Allah peut m'envoyer des signes meme si je ne suis pas musulmane? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La main de Fatima signe de l'antéchrist | tekwin | Forum Général | 15 | 15/03/2007 12h07 |
| Le Festival de Dijon sous le signe "Made in Maroc" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/02/2007 06h18 |
| Raymond Domenech "Un signe extraordinaire" | Yabladi | Forum Sport | 6 | 24/06/2006 12h14 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| Ahmadinejad persiste et signe! | antiphoiê | Actualités marocaines | 2 | 14/12/2005 15h51 |