|
| |||
| |||
| et bien j'ai comme une soif immense d'apprendre comme un appel mais je suis dans une famille qui ne comprendrais pas,j'ai peur d'etre rejeté et jugée mais l'appel est si grand,dur!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (désolé, je suis fatigué ce soir, j'peux pas m'en empêcher) |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais, c'est à toi de faire ton choix, à personne d'autre. Si Dieu le veut, tu sera guidée. |
|
| ||||
| ||||
| Toujours dans la négation, hein? C'est pas grave, que Dieu te pardonne. |
|
| |||
| |||
| tu as raison bonne nuit à toi |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| C'est lui qui a décidé (dixit coran : c'est lui qui scelle les coeurs et les yeu!) : c'est donc pas ma faute ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Enfin bon, c'est pas super sympa non plus... J'suis peut-être plus en mode sérieux à cause de la fatigue, mais là, j'avoue que tu as fait fort ! ![]() Bon, je pense que je vais aller dormir, sinon je vais pas arrêter ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certaines choses peuvent étre dû au hasard je le reconnait mais le pape jean paul 2 qui guérie par bénediction un jeune homme d'un cancer alors que ce jeune homme fut condamné car toutes les tentative médicinal on echouer ! tu appel sa comment ? un hasard j'imagine...mais moi pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La main de Fatima signe de l'antéchrist | tekwin | Forum Général | 15 | 15/03/2007 12h07 |
| Le Festival de Dijon sous le signe "Made in Maroc" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/02/2007 06h18 |
| Raymond Domenech "Un signe extraordinaire" | Yabladi | Forum Sport | 6 | 24/06/2006 12h14 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| Ahmadinejad persiste et signe! | antiphoiê | Actualités marocaines | 2 | 14/12/2005 15h51 |