|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je suis tombé par hazard sur bladi, mais bon je suis chrétien. Pourtant je m'y plais bien. Curieusement je suis mieux ici que sur des forums catho. Je trouve plus d'écho dans ma façon de penser chez certains musulmans comme Kamal que chez certains chrétiens. |
|
| |||
| |||
| Citation:
les athée je ne cherche pas a les convertires ! de toutes façon le hasard la coïncidence et la chances est l'armes qu'il on trouver pour coller sur tous ce qui va en faveur de Dieu. ce topic je l'est ouvert il y a perpette ! je ne savait méme plus que c'etait moi qui l'avait ouvert je penser que c'etait un nouveau ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
sa veut dire que pour eux plus les religieux comme les prétre ou les imams sont hiérarchisé plus ils démontre la verité. ainsi un musulman eduquer par certains oulémas radicaliste qui te lira dira "ha il est chrétien donc il a tort" ! plutot que de lire ce que tu veut faire comprendre et chercher a savoir si ce que tu dit a un sens ! néenmoins la majorité de tes intérventions sont toujour pour moi un réel plaisire ! ^^ sache que je ne suis pas le seul a t'aimer sur bladi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surement a cause de cette phrase: leurs montrer une preuve qui leurs montrera que tous ce qu'il font pour nous faire passer pour des menteur est corrompue. mais bon si c un vieux topic pas la peine. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais faudra que je relie le contexte de mon texte pour étre plus précise car ce que j'avait demander a Dieu etait "donne moi un signe sur ce qu'il sont vraiment" et j'ai tourner la téte vers une maison mon regard c'est diréctement tourner vers une arraigner et sa toile. j'ai donc chercher si il exister une sourate ou un verset parlant d'arraigner et voila. |
|
| |||
| |||
| il deconne je pense il a comprit que tu vouler dire par hasard pour deconner aussi ! mais la prochaine fois méfite toi ! car il y en a qui n'hesitront pas a pratiquerl a réthorique et l'homme de paille sur la moindre erreurs de ta part ! une attitude adopter lorsque on n'est en manque d'argumention en géneral... |
|
| ||||
| ||||
| N'importe quoi! Faut pas être homo pour bien m'aimer. Tout le monde aime Julien (Sauf Medysaid qui me lapiderait volontier je crois) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La main de Fatima signe de l'antéchrist | tekwin | Forum Général | 15 | 15/03/2007 12h07 |
| Le Festival de Dijon sous le signe "Made in Maroc" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/02/2007 06h18 |
| Raymond Domenech "Un signe extraordinaire" | Yabladi | Forum Sport | 6 | 24/06/2006 12h14 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| Ahmadinejad persiste et signe! | antiphoiê | Actualités marocaines | 2 | 14/12/2005 15h51 |