|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu est homo denju ? (ta reponse laisse présager cela) |
|
| ||||
| ||||
| Faire son coming-out c'est reconnaitre publiquement son homosexualité. |
|
| ||||
| ||||
| QUOI! Chokran m'avais dit la même chose! Sur le coups, j'avais pas compris... Surtout que je parlais de fille, pas de gas! |
|
| ||||
| ||||
| ha ok ! quand je fai preuve tolérance on me catégorifie ! si je defend un athée innocent persecuté par des musulmans qui n'ont strictement rien comprit au message de paix des prophétes je suis donc un athée ? lol ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais arrétez parce que chokran risqueré d'étre jaloux...^^ |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas vraiment le sujet mais je ma pose une question. Je connais l'histoire du peuple de Loth, c'est plus ou moins la même histoire dans la Bible. Mais si je ne me trompe pas le mot homosexualité n'est pas utilisé dans l'histoire de Loth. Comment être certain que Dieu a détruit la ville pour cette raison? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
mais islamiquement loth dénnonçe l'homosexualité en disant "prouquois renier vous les femmes que Dieu a crée et allez vers les hommes". plus précisément ici Coran 26 - 165 : Aurez-vous commerce avec des hommes, abandonnant les femmes que Dieu a créées pour vous ? En vérité vous êtes un peuple criminel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bonne lecture denju ! que Dieu te guide encore et encore. |
|
| |||
| |||
| Salam Wa'likum(paix a tous), Frere et soeur, ainsi que non croyant, sachez une chose, ne debattez pas de l'existence de Dieu avec des gens qui ne reflechissent pas, les plus grand savant AT se sont converti a l'islam grace a la science, car leur science soit disant qui devez contournez la croyance de dieu la justifié et la fortifié, exemple tres connu du savant et grand docteur coréen qui est professeur mondiale, lors d'une assemblé un groupe de musulman lui a demandé comment se produit le developpement du foetus, ce docteur explik brievement, ensuite on lui cite les phrase du coran relatant du sujet, et il repondi de combien date ce coran, on lui repondu 1450 ans, alors il dit pas possible car cette science n'as été decouverte et decortiqué qu'il ya 70ans, conclusion il se converti. Cousteau grand anti'musulman decouvre que la mere a un moment se melange entre eau salé et eau douce sans pour autant se melangé, une difference se fait voir comme quand tu met de l'huile dans l'eau, en aprenant que le coran decrit cette evenement depuis 1400 ans, il se converti; Ou encor se savant de l'astronomi tres celebre en amerique qui quand on lui demandé qu'est-ce que le big bang, la decrivi et s'apercu que le coran la decrivé de la meme facon depuis 1400 ans alors que sa été decouvert qu'il ya 85ans, lui aussi se converti macha Allah. Toutt sa pour dire que les savant AT qui cherchaient a reprouvé l'existence de Dieu n'ont fais que la prouvé et se sont eux meme converti, laissez ceux qui parle sans reflechir ni réprouvé de maniere scientifique l'inexistence de Dieu, ce sont que des gens non doué d'inteligence qui essaye de troublé la croyance des musulman, mais Allah est plus puissant qu'eux, continué médire sans raison ni argument, cela montre juste votre niveau d'inteligence |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La main de Fatima signe de l'antéchrist | tekwin | Forum Général | 15 | 15/03/2007 12h07 |
| Le Festival de Dijon sous le signe "Made in Maroc" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/02/2007 06h18 |
| Raymond Domenech "Un signe extraordinaire" | Yabladi | Forum Sport | 6 | 24/06/2006 12h14 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| Ahmadinejad persiste et signe! | antiphoiê | Actualités marocaines | 2 | 14/12/2005 15h51 |