j'ai vecu un signe de Dieu!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2008, 03h40
Bonne fête nationale.

Par défaut Re : j'ai vecu un signe de Dieu!

Citation:
Envoyé par couscous95 Voir le message
Cousteau grand anti'musulman decouvre que la mere a un moment se melange entre eau salé et eau douce sans pour autant se melangé, une difference se fait voir comme quand tu met de l'huile dans l'eau, en aprenant que le coran decrit cette evenement depuis 1400 ans, il se converti;
Tu devrais vérifier tes sources, Cousteau ne s'est jamais converti à l'Islam.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 03h42
on a rien sans rien

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
j'ai entendu parler qu'une sourate du coran s'appeller l'arraigné!!!! alors je les lu et voici le signe de Dieu sur les mécrant qui nous attaques constament savourez avec plaisire ce bienfait de Dieu!

41. Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors d'Allah ressemblent à l'araignée qui s'est donnée maison. Or la
maison la plus fragile est celle de l'araignée. Si seulement ils savaient !
Moi je le comprends de cette façon le verset 41:

Ils s'adresse à ceux qui cherchent "protection" auprès de personnes influentes dans une société au lieu de compter sur Dieu. Allah leur dit qu'en agissant ainsi, il construisent des maisons (protection) qui ont la résistance d'une toile d'araignée (donc pas solide du tout).
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 03h48
Bonne fête nationale.

Citation:
Envoyé par Shadowmaster Voir le message

Ils s'adresse à ceux qui cherchent "protection" auprès de personnes influentes dans une société au lieu de compter sur Dieu. Allah leur dit qu'en agissant ainsi, il construisent des maisons (protection) qui ont la résistance d'une toile d'araignée (donc pas solide du tout).
Je le comprends aussi de cette manière.

Toute protection est fragile et inutile à côté de celle d'Allah.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 11h17
De jour en jour une issue

Citation:
Envoyé par Shadowmaster Voir le message

Je pense pas que ce soit uniquement dans la société. "En dehors d'Allah" est quand même assez vaste et peu englobé d'autre "divinité" (Bouddha, les prophètes ou autres).

En cas de problème, tu prend refuge auprès de qui? Allah. "ya Rabbi ..." Tu ne vas pas prendre refuge auprès de quelqu"un d'autre. Tu vas pas dire "ya mohamed..." ou "ya boudha...". Et pourtant il ne sont pas dans la Société actuelle.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 12h16
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par chokran Voir le message
Ouais, enfin... C'est avec google que je suis tombé ici moi aussi...

Tu comprendras donc aisément le fait que je n'y vois pas vraiment de signes là-dedans !
Tu ne le sais pas, mais tu a ton utilité. Sans t'en rendre comte, c'est le plus drôle!
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 12h23
Voyage seul,aime le monde

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Tu ne le sais pas, mais tu a ton utilité. Sans t'en rendre comte, c'est le plus drôle!
Pas mal Zack ^^j avoue que c est un peu rigolo qu il n s en rend pas compte mais c est normal dans ce sens que sa perception est troublée tel l alcoolique avec l alcool et le ganjaman avec le joint....le non-croyant avec la mauvaise foi...
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 12h25
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par denju Voir le message
Tu devrais vérifier tes sources, Cousteau ne s'est jamais converti à l'Islam.
Cherche cousteau et convertis sur google, tu va voire ce que tu va trouver!
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 12h30

Citation:
Envoyé par peace2006 Voir le message
c'est marrant cette histoire d'araignée, ça me rappelle quelque chose. il y a quelques semaines, j'ai trouvé une toile d'araignée sur ma terrasse, et dans cette toile d'araignée, une mouche. une pauvre mouche qui essayait desespérement de sortir de la toile. je ne suis pas une sauveuse de mouche professionnelle mais je me suis dit : "tu es là, c'est un signe, il faut que tu la sauve !".

j'ai donc, tout doucement, tiré sur la toile pour dégager la mouche (en faisant attention que l'araignée ne se ramène pas; non que j'en ai peur mais je suis allergique aux piqures d'araignée)

et donc, j'arrive, après un quart d'heure, à dégager cette brave mouche.
je l'ai tout doucement déposée sur le rebord de la fenêtre et là...

y a mon imbécile de chat qui arrive et qui l'a bouffée en 10 secondes !!

moralité : mon chat est un bouffeur de mouches sans scrupule et moi, j'ai perdu un quart d'heure de mon temps si précieux.

si dieu avait été là, il aurait fait que ce "censuré" de chat dorme pendant que cette brave petite mouche se remettait de ses émotions.
çà prouve que ce n'est pas à toi de décider ce que la nature fait , donc la preuve qu'Allah ne change pas l'heure de ta mort ( et oui meme pour une petite mouche)
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 13h14
Le plaisir de partager !

Citation:
Envoyé par Difkoum Voir le message
Heureux d'apprendre qu'on provoque des hallucinations joyeuses dans ta cervelle.
Hahahahah, la meilleure intervention !
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2008, 02h59

Citation:
Envoyé par Tagggle Voir le message
Hahahahah, la meilleure intervention !
ha ben regarder ! celui qui ce vante d'étre le plus respecteux de toute la terre qui soutient l'insute du "mythoman hillusionné" lancer par ce fameux difkoum...
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages