|
| |||
| |||
| Salam! J'aimerais avoir comment l'ont prit vos parents quand vous leurs avez annoncez que vous vouliez vous marier? quelle à était leurs réaction? Dernière modification par choucoute ; 07/06/2007 à 11h56. |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle m'a posé des questions sur lui. j'y ai repondu. après elle ma di mnt fo le dire a ton père. je lui ai di si je te le dis a toi en premier c'est pour tu fasse passer le message. mon père n'étais pas trop d'accord au début mais il ma dis si tu l'a choisi je ne vais pas te le refuser. c'étais en mai. en juillet je suis allez au bled, ma belle mère est venu demander ma main et pdt le ramadan, on a fait les vrai presentation avec la famille. et en fevrier on avais la bague au doigt. voilà voilà! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pk tu dis ça ? |
|
| |||
| |||
| Parce que je vois sa réaction quand des gens viennent me demander en mariage. Elle réagit très mal et me dit que le mariage sa ne sert a rien le plus important c'est d'avoir une vie professionnel. Je suis d'accord avec elle mais bon le mariage aussi c'est qqch d'important sa fait partit de la vie. |
|
| |||
| |||
| Pour Se Marier Dabord Il Faut Trouver Un Mari Mdr |
|
| |||
| |||
| Non mais sa il est trouvé c'est pas le problème. Je ne poserais pas la question si je n'avais personne lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
de toute façon ta mère ne voudra que ton bien. et si elle voit que tu le veux vraiment elle ne réagira pa forcement comme tu le dis! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| mariage et le consentement des parents | ananas71 | Forum Islam | 10 | 01/09/2007 14h35 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 20 | 30/05/2007 14h56 |
| Ou sont les parents? | Greg_FR | Forum Général | 5 | 12/11/2005 18h26 |