| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| par contre au bled je te comprend que tu sois choquée y a de quoi l etre ! |
|
| ||||
| ||||
| rèd làbas les gens n'ont pas de limites lol mais bon c'est pas le sujet et on s'est bcp épanchés sur celui ci |
|
| |||
| |||
| ok mais le sujet est "Se faire draguer par 1 personne de même sexe" ? |
|
| ||||
| ||||
| je sais lol mais on ne va pas squatter ce sujet, ce que je voulais dire par le pas de limite c'est ça une fois c t au mariage de ma cousine au bled, yavé une cousine à elle qui est venue se poser à côté à moi , normale je me dis elle se pose où elle veut, toutes les trentes sec elle se retourne vers moi, me regardait avec des sourires de fou, je me suis dit bon peut être ça tourne pas rond qui sait, puis elle se colle à moi, me prend ma main et commence à me la caresser, j'ai récupéré ma main, j'ai poussé la fille et je suis rentrée à pied chez moi, lol c'est pas un truc qui se passerait ici tu vois??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je taquine je te comprends mais c la premiere fois qu une fille me dis ca et depuis ca continu ou ca s est arreter ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle je l'ai pas revu lol sinon de temps en temps quand je sors... |
|
| |||
| |||
| ok sur ce je vais domir j ai taf demain matin pas toi ? au plaisir de dialoguer sur d autres themes bonne soiree et bonne nuit et ne pense pas aux filles lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchAllah avec plaisir bonne nuit ![]() |
|
| |||
| |||
| et alors quel mal y a t'il à ça , en plus je vois que certains n'ont même pas compris la question :-)) |
|
| ||||
| ||||
| oui ... je leurs dit que je suis hétéro...et basta! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| le bise? | mouaad54 | Forum Islam | 29 | 13/10/2006 11h32 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 14h45 |
| Marre de me faire draguer | Rayanna | Forum bladinettes | 64 | 24/12/2005 22h09 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 14h45 |