|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai deja discuter avec des personnes chelou.... si ils ont des soeurs ou leurs meres pqo pas... |
|
| ||||
| ||||
| Moi ça m'éclate donc je rentre dans leur jeu pour mieux les casser juste après ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça se voit que tu est une fille, nous ils veulent nous depuceller c'est pas pareil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hamdolah non allah ye7fed |
|
| ||||
| ||||
| Pour les filles, je ne sais pas comment ça se passe, mais chez les garçons ça arrive souvent...
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@osimo counasse t'as pas repondu a mon email ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| MOI, 98% de mes potes sont hétéro, lol, et si j'en trouve un beau, je lui dis et ils trouvent ca sympa. Je ne vois pas en quoi ca les genrait, je ne vais pas les violer. Ce n'est pas une insulte qu'un mes te trouve mignon !!! Enfin, d'après moi
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| grousse counass, j'ai même pas regardé, je sors aussi des fois !!! lol !!! de touta façon t'as fait que me zapper de la journée !!! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| le bise? | mouaad54 | Forum Islam | 29 | 13/10/2006 11h32 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 14h45 |
| Marre de me faire draguer | Rayanna | Forum bladinettes | 64 | 24/12/2005 22h09 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 14h45 |