|
| ||||
| ||||
| dailleurs la premiere experience homo le type est passif ou actif?? la logique veut qu'il soit uniquement actif, mais au fond j'en sais rien ![]() radoudou tu peux m'eclairer ??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il m'en faut pas plus pour me taper un fims avec la vapeur, ambiance orientale le pied ![]() |
|
| |||
| |||
| ça te fera du bien d'aller te coucher....en plus il n'y a pas de luméire à Barcelone d'aprés ce que j'ai compris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'était dans quel salle, seche ? humide ? qui a commencé ? .... lol !!!!! on veut savoir !!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| et stoula dial le7mam aussi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as l'imagination galopante....elle démarre au quart de tour....ça te dit pas de faire des scénarios pour Marc Dorcel ??![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Okai, je suis crade, tu peux affacer le mess, mais pas d'avertissement please, il est minuit passé ![]() MMDDRR !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 24/07/2007 à 00h22. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| le bise? | mouaad54 | Forum Islam | 29 | 13/10/2006 11h32 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 14h45 |
| Marre de me faire draguer | Rayanna | Forum bladinettes | 64 | 24/12/2005 22h09 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 14h45 |