|
| |||
| |||
| je m'adresse à celle qui ont deja subit une epilation integrale du maillot c'est à dire celle du sex +fesses... est ce que certaines applications " caresses " sont ressenties avec beaucoup de plaisir? les lèvres qui se gonflent et deviennent plus foncées et puis la mouille! Et une fois que c'est terminé comment-juge-t-on du résultat? Est-ce qu'il faut se regarder dans un miroir comme chez le coiffeur, se toucher les lèvres à la recherche du poil rescapé? comment vous vous en sortez, vous y allez carrément cool et restez imperturbable pendant toute la durée des opérations? Rassurez-moi, dites-moi que je n'ai pas l'esprit tordu |
|
| ||||
| ||||
| Eh ben c'est un sujet qui te préoccupe le poil ![]() T'y vas pas de main morte avec les mots lol |
|
| |||
| |||
| oui un jour ou l'autre faudra y passer et j'ai peur de me tapper la honte |
|
| ||||
| ||||
je tombe au poils !![]() |
|
| |||
| |||
| ...............hein? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| personne ne l'a fait? |
|
| ||||
| ||||
| t'aura plus de reponse demain!! il est 1h du mat' !!!va dormir et reviens voir demain! ![]() |
|
| |||
| |||
| peut etre que c'est un sujet assez delicat! que personne ne veut aborder ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi jai ouvert un post sur vous et les règles! j'ai eu plein de reponses! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation partie intime? | lalla amel | Forum bladinettes | 245 | 16/06/2007 18h18 |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 17h29 |
| bouton d epilation | soso000 | Forum Bien-être et Santé | 19 | 06/11/2006 16h52 |
| acte de naissanece avec filiation (copie intégrale) | chahbout | Forum Général | 4 | 01/09/2006 01h13 |
| Epilation intégrale | lapanthire | Forum Bien-être et Santé | 460 | 16/06/2006 16h14 |