|
| |||
| |||
| ah bon ! ben on verra demain |
|
| |||
| |||
| lol oui j'avais besoin de précisions! je suis sur que demain tu va en avoir des réponses! ![]() bonne nuit! |
|
| |||
| |||
| merci bonne nuit à toi aussi |
|
| ||||
| ||||
| ouai j'eviterai de visiter ce sujet a l'avenir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre qu'elle raffole de cuni, donc elle met toute les chances de son cotés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je voulais répondre mais c'est un peu intime, non ? tu veux pas un mp plutôt ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est entre nous............. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon ce qui m'intrigue sérieusement: tu as des poils sur les fesses? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hahha d'accord ma chérie alors je vais tout te raconter, devant plus de 300 spectateurs, lecteurs et auditeurs du jour. Alors : oui je suis adepte de l'épilation intégrale mais j'épile pas mes fesses ! Voila c'est tout ce que j'ose dire. En ce qui concerne les lèvres qui gonflent ou foncent, j'en passe avec la mouille (je suis morte de rire), je garde ces détails pour moi et mon intimité. "Nous n'avons pas d'autres explications !" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation partie intime? | lalla amel | Forum bladinettes | 245 | 16/06/2007 18h18 |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 17h29 |
| bouton d epilation | soso000 | Forum Bien-être et Santé | 19 | 06/11/2006 16h52 |
| acte de naissanece avec filiation (copie intégrale) | chahbout | Forum Général | 4 | 01/09/2006 01h13 |
| Epilation intégrale | lapanthire | Forum Bien-être et Santé | 460 | 16/06/2006 16h14 |