|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ma part, je n'arrive pas à me remettre de ce message de copelle sur le post de l'épilation partie intime.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso l'épilation intégrale c'est plus par souci d'hygiène que pour des carresses précises. Enfin, chacun son truc quoi. Et donc personne ici ne s'épiles les fesses ? c'est con ça quand même !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ahha je te jure je pensais pareil... c'est chaud des fesses poilues pour une femme quand même. |
|
| ||||
| ||||
![]() AWILI il y a vraiment des gens tordus pour ne serait-ce que PENSER à se poser ce genre de questions.... |
|
| ||||
| ||||
| heuuuuuuuuuuuu..... CHARHA je pense que si tu as UN PEU l'esprit tordu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui....tu as bien saisi l'ambiance...caliente!!!!! woow!!!! l'épilation c'est hot de nos jours! awili........monde de fou! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Purée je suis deg aujourd'hui je suis allée me faire l'intégrale, ma coupe est ratée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
charha tenti c quoi ce pseudo? 3andaki tfeydi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation partie intime? | lalla amel | Forum bladinettes | 245 | 16/06/2007 18h18 |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 17h29 |
| bouton d epilation | soso000 | Forum Bien-être et Santé | 19 | 06/11/2006 16h52 |
| acte de naissanece avec filiation (copie intégrale) | chahbout | Forum Général | 4 | 01/09/2006 01h13 |
| Epilation intégrale | lapanthire | Forum Bien-être et Santé | 460 | 16/06/2006 16h14 |