|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne appétit! lol!!! oui madame l'esthéticienne j'trouve aussi que c'est fashion poilu qu'un côté..on laisse..... ![]() |
|
| |||
| |||
| justement j'ai peur de me prendre la honte et c pas lors de l'epilation c lors de l'application des creme hydratante ke je m'inquiete ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand j'ai dit fesses je faisais allusion au pubis |
|
| ||||
| ||||
| Tu t'inquiètes de quoi ? ![]() |
|
| |||
| |||
| lahayaa fi eddine ma chere vaut mieux prevenir que guerir |
|
| ||||
| ||||
| prévenir quoi ? :confused: |
|
| |||
| |||
| Citation:
non non c pas moi ! ana j'assume mes postes et mes sujets je ne vois pas ou est le mal je voudrais eviter des situations embarassante c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| ah.......mais si pas di tout la mim choz ...............! ![]() |
|
| |||
| |||
| si les filles qui ont deja vecu ça me confirme qui peut y avoir des derapage ben je ne le ferai pas chez l'etheticienne voila |
|
| ||||
| ||||
| pkoi tu veux qu'il y ait des dérapages ? le seul dérapge qu'il y a à l'heure actuelle c'est ce topic ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation partie intime? | lalla amel | Forum bladinettes | 245 | 16/06/2007 18h18 |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 17h29 |
| bouton d epilation | soso000 | Forum Bien-être et Santé | 19 | 06/11/2006 16h52 |
| acte de naissanece avec filiation (copie intégrale) | chahbout | Forum Général | 4 | 01/09/2006 01h13 |
| Epilation intégrale | lapanthire | Forum Bien-être et Santé | 460 | 16/06/2006 16h14 |