|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (dsl j'ai pas pu m'empêcher) |
|
| |||
| |||
| c'est pas grave bini ou bine moulaya je n'ai pas à me justifier je suis la pour me renseigner aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, tu as vraiment besoin d'aide....mais nous on ne peut rien...... enfin...y'a des psy sur bladi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aji lehna gualak!! s7ablik dkhol 7emam b7al khrojo ![]() la dernière fois que j'ai participé a un post sur l'épilation intégrale, j'ai mis une semaine pr me remettre des crises de rire que j'avais eu! jab Lah fin n'de7ko, ça m'a l'air d'etre bien parti ![]() elle fait médecine... j'espère qu'elle veut pas devenir gynéco!!!!!!!!
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| ouh lala ça fait du bien de rire de temps en temps.... Pour finir, et pour répondre tout à fait sérieusement à ta question, je dirais que pratiquant régulièrement une épilation "traditionnelle" du maillot (vous z'avez eu peur hein ?), tu verras l'effet d'exitation que produit l'esthéticienne quand elle arrache la bande de cire sur l'aine... alors sur les lèvres, je n'ose MEME PAS imaginer.... Donc je te rassure, pas d'orgasme à craindre ! la première pensée qui te viendra à l'esprit, je crois sera plutôt du style "ai-je encore TOUTES mes lèvres ????" AMIS DE LA POESIE, BONJOUR ! |
|
| |||
| |||
| j'aimerai bien voir vos tete le jour ou vous y passeraient ! l'humiliation quand y'aura les derapapges hahahaha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chacun fait ce qu'il veut avec ses lèvres ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a que DEUX personnes qui touchent à mes lèvres : - MON MARI - MON GYNECO donc à moins que ce dernier ne viole le serment d'hypocrate (tu fais médecin tu vois de quoi je parle, hein ) aucune crainte de "DERAPAGE" |
|
| |||
| |||
| la plus part des mariée le font pour leurs nuit de noces donc on y passera toute ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation partie intime? | lalla amel | Forum bladinettes | 245 | 16/06/2007 18h18 |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 17h29 |
| bouton d epilation | soso000 | Forum Bien-être et Santé | 19 | 06/11/2006 16h52 |
| acte de naissanece avec filiation (copie intégrale) | chahbout | Forum Général | 4 | 01/09/2006 01h13 |
| Epilation intégrale | lapanthire | Forum Bien-être et Santé | 460 | 16/06/2006 16h14 |