|
| |||
| |||
| salam à tous est il possible d'aller a la mairie avec son fiancé et faire établir 1document qui dit qu'on va se marier dans quelques temps? merci les bladinot... |
|
| ||||
| ||||
| bien sûr que tu peux! avec la date et l'heure exacte. |
|
| |||
| |||
| Personne??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce qu'on appel la publication des bans de mariage non? |
|
| |||
| |||
| Non, ma question peut paraitre bete enfin bref ![]() je voulais savoir si mon fiancé et moi pouvions faire établir un document a la mairie ou autre qui dit qu'on va se marié prochainement? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous allez déposer un dossier? demandez un récipissé sinon si c une attestation sur l'honneur et bien appel la mairie, comme ça tu auras la réponse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, tu prends un rdv lointain pour le mariage ......(tu peux toujours l'annuler au dernier moment ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta raison je v appelé la mairie thanx |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le PS publie un document contre Nicolas Sarkozy | nwidiya | Au fil de l'actu | 29 | 10/01/2007 18h55 |
| Le smack a la mairie | Soufetma | Forum bladinettes | 170 | 04/01/2007 17h04 |
| Pédophilie: un document secret du Vatican révélé par la BBC | Mysteriouss | Au fil de l'actu | 0 | 02/10/2006 11h06 |
| Délai mariage mairie | marmitonne20 | Maroc / France | 4 | 16/07/2006 23h56 |
| Une vision stratégique. Entretien avec Marwan Barghouti (Palestine) | Yabladi | Au fil de l'actu | 0 | 21/06/2006 10h03 |