|
| |||
| |||
|
salamoalaycom les amies, je pense m installer au canda pour bientot et je voudrais savoir si c est possible de se marier par procuration, parceque si je me marie avant de partir au canada je risque d annuler mon visa. c est pour cela que je demande votre aide a ce sujet. Si qlq un a passé par la meme experience peut nous eclaircir a ce sujet sur les démarches à suivre. Merci a vos et bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour premierement tu pars avec quel visa ? pourquoi sera t'il annule si tu te marie avant ? tu as fait la procedure de parrainage ? |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Watala Je Pars Avec Avec Visa Resident Permanaent. Le Parainage N Est Pas Possible Tant Qu Il N Y A Pas Un Lien De Mariage ??? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu vas te marier avec une marocaine ou une canadienne ? |
|
| |||
| |||
|
la mariée est marocaine
|
|
| ||||
| ||||
| bon donc non le mariage par procuration n'est pas pas possible tu dois etre present . ce que tu peux faire c'est valider ta RP au poste frontiere ,t'installer ensuite faire les demarches pour parrainage . le plus simple aurait ete de te marier avant ou pendant la RP comme ca elle aurait eu la RP avec toi . |
|
| |||
| |||
|
si je valide ma RP je dois retourner au pays pour se marier et ensuite demarer les demarches de parainage. pour la procuration le loi marocaine permet le mariage |
|
| |||
| |||
|
si je valide ma RP je dois retourner au pays pour se marier et ensuite demarer les demarches de parainage. pour la procuration le loi marocaine permet le mariage par procuration. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fonces alors a sat ![]() bonne chance |
|
| |||
| |||
|
merci pour ce lien utile
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| la fatiha sert a marié ou pas ? | fraise44 | Forum Islam | 43 | 29/07/2008 10h01 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 10h50 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |