| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mohammed est devenu le deuxième prénom le plus populaire dans tout le Royaume-Uni, selon une étude rendue publique mercredi. D'après l'étude, réalisée par le quotidien The Times, ce prénom vient en deuxième position après celui de "Jack" et devra devenir le prénom le plus populaire en Grande-Bretagne l'année prochaine. Le prénom Mohammed a été donné à 5.991 nouveaux-nés en Grande-Bretagne en 2006, indique l'étude qui se base sur des données officielles, relevant que la hausse de la popularité du prénom Mohammed est due à l'augmentation du nombre des familles fondées par les jeunes Britanniques de confession musulmane, et qui veulent ainsi rendre hommage au prophète Sidna Mohammed. Par ailleurs, le Times indique que le prénom Mohammed vient au 23ème position dans la liste des prénoms donnés aux nouveaux-nés, élaborée par l'Office national des statistiques (officiel), concédant qu'en prenant en compte les 14 différentes façons d'écrire ce prénom, le prénom Mohammed se classe deuxième. L'orthographe du prénom Mohammed varie selon l'origine de la famille concernée, expliquent les auteurs de l'étude. Selon la liste du Times, le prénom Thomas vient en 3ème position suivi de Joshua et Oliver. Le prénom Mohammed avait fait son entrée dans le Top-30 en Grande-Bretagne en l'an 2000. Depuis, sa popularité n'a pas cessé de se renforcer. MAP |
|
| ||||
| ||||
|
que ca fait plaisir, en plus c'est un joli prenom |
|
| |||
| |||
|
et comment !! je voulais poster la dessus mais j'ai eu la flemme pour ma part Mohamed est le plus beau prénom Espoir est trés trés beau aussi comme prénom ...... Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(Gommé à la demande de la très belle Milady) Peut-être une coincidence. Par exemple, j'associe Hayat à la mièvrerie et Zohra à son opposé. Enfin, ce ne sont que des coincidences et mon sentiment: il y sûrement rien de rationnel derrière tout ça. Dernière modification par pocoloco ; 07/06/2007 à 16h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: merci juste (^_^) |
|
| ||||
| ||||
| Oups! dis moi pas que .....non...pas vrai.... tu peux toujours m'envoyer ta photo pour me désabuser de mes préjugés. Je reconnais toujours mes erreurs.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J aimerais bien savoir comment un prénom musulman peut arriver en tete dans un pays ou les musulmans représentent 6% ( pour le chiffre c est de mémoire )
|
|
| |||
| |||
|
je me joins à Milady pour te demander de retirer aussi car c'est completement irrationnel car j'en connais des Amals trés trés trés charmantes Juste Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed , le prophète de l'islam | achelhiy | Forum Islam | 64 | 14/09/2009 02h25 |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 5275 | 23/07/2009 12h01 |
| prénom francais | alicia0622 | Forum Islam | 221 | 28/05/2008 12h22 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 02h16 |