| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pourquoi es tu toujours célibataire? souvent on me dis : Nanouche comment se fait il que tu sois célibataire? t super, cool , gentille, canon, intelligente, tu sais faire le ménage, à manger, tu es d'une douceur hors du commun alors pourquoi ? hein pourquoi? non je rigole bien sur à la question : pourquoi es tu célibataire? je réponds : parce que je reste moi meme bref faut il jouer la comédie en couple? |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi es tu tjs célabataire? ça doit être épuisant de jouer la comédie avec son mari jusqu'à ce que le mort nous sépare..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi es tu tjs célabataire? tu sais que j'me posais la meme question (sur toi) justement pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi es tu tjs célabataire? rester soit meme c bien, mais il faut faire des concessions, et en faire c pas forcément changer..... mais c vrai que plus on reste soit meme, plus on reste seuln c comme ca, on vit dans un monde de comedianté |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi es tu tjs célabataire? Citation:
je m'identifie totalement a toi!! top la nana |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi es tu tjs célibataire? Citation:
lol ......on me la pose aussi souvent ...et je ne vais plus au bled à cause de cette question. Y'en a marre ! les gens ne comprennent pas qu'on peut vivre sans être obligé de se marier |
|
| |||
| |||
| Re : pourquoi es tu tjs célabataire? Citation:
arrete ça fait peur ![]() @temsamani : parce keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee @wanted : on ne peux pas changer l'essence meme d'une personne, arrondir les angles oui mais pas tjs... |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi es tu toujours célibataire? Citation:
QU'entends-tu par jouer la comédie en couple ? Dernière modification par shams007 ; 07/06/2007 à 12h16. |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi es tu tjs célibataire? Citation:
En gros t es chiante et associable , c est ça ?? Comment tu veux fonder un couple si tu est incapable d obéir a ton mari ? Un peu de serieux |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " pourquoi es tu toujours célibataire?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A 30 ans toujours célibataire | yasmina006 | Bladinettes | 149 | Aujourd'hui 21h36 |
| Toujours célibataire | yassinetem | Histoires de coeur | 68 | 19/03/2011 19h18 |
| Pourquoi je suis toujours célibataire? | espoir123 | Histoires de coeur | 317 | 11/10/2010 10h34 |
| Toujours célibataire | rosetriiste | Histoires de coeur | 165 | 31/03/2010 15h41 |
| ZAIRI EST TOUJOURS CELIBATAIRE | marokaine | Football Marocain | 11 | 03/03/2004 07h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |