|
| |||
| |||
| Est-il possible de me dire l origine et la signification de Tiska?? Merci :-? |
|
| |||
| |||
| ET SOUMEYA IL EST PAS JOLI?????? ATTENTION A VOS REPONSES CEST LE PRENOM CHOISI POUR MON BEBE QUI ARRIVEDS MOINS DUN MOIS...SOUMEYA |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j aime bien aussi imane :-) |
|
| |||
| |||
| Moi j'aime bien Kenza, Jihane, Loubna, Maïssane, Lamia, Soumaya, Amira, Shaïma, Inés, Amel, Hajar, c'est pas étonnant ce sont les prénoms de mes nièces !!!! ;-) :-) :-D |
|
| ||||
| ||||
| moi le prenom que je donnerai a ma fille, quand j'en aurai une inch'allah, je le garde pour moi pour que personne ne me le vole :-D :merci: |
|
| |||
| |||
| franchement, ....ils viennent d'où les prenoms de la liste??? des fois, je ne comprends pas les marocains residant en France, qui donnent des prenoms imprononçables à leurs enfants.....d'accord en arabe c'est peut etre joli...mais en français....ça laisse à desirer....donc par pitié, avant de choisir un prenom pour vos enfants....pensez à eux !!!!!!!!!!! ;-) |
|
| |||
| |||
| :-o :-P |
|
| |||
| |||
| franchement je comprends pas pkoi aller chercher des prenoms compliqués alors qu il y en a des simples et jolis,genre: hadda ;dawya; souleymane;nejma,ftouma;hedawi ya;habiba;seaadiya.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|