Association des jeunes professionnels Marocains

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2007, 15h10

Par défaut Association des jeunes professionnels Marocains

Ceci est un rappel du 6 à 8 de réseautage qui aura lieu vendredi 8 juin à partir de 18h au Café Yalova, 5410 Côte des neiges (face au Métro)

Thème : La participation citoyenne

Invités spéciaux :

Comlan Amouzou, président de la commission du multiculturalime Parti Libéral du Canada

Richard Bergeron, chef du parti Projet Montréal (municipal)

Venez échanger, résauter, discuter, augmenter votre réseau de contacts,

faites de nouvelles connaissances, amis, partenaires d'affaires dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Nous vous attendons en grand nombre...

C'est GRATUIT !!!

SVP, CONFIRMEZ VOTRE PRÉSENCE

info@ajpm.ca
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 22h32
Par défaut Re : Association des jeunes professionnels Marocains

salut,

a propos de l'association, est ce que parmi ces membres on peut trouver des ingenieurs qui ont etudie ici a montreal et qui y travaillent.
je veux dire est ce qu'on peut rencontrer des cadres professionnels marocains qui travaillent a montreal ou toronto en adherant a cette association?
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 22h35
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par SuperGirl Voir le message
salut,

a propos de l'association, est ce que parmi ces membres on peut trouver des ingenieurs qui ont etudie ici a montreal et qui y travaillent.
je veux dire est ce qu'on peut rencontrer des cadres professionnels marocains qui travaillent a montreal ou toronto en adherant a cette association?
c'est le but de l'association je crois, regrouper les professionnels

perso, je ne suis jamais allee a aucune de leur activites, mais j'aimerais bien
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 22h42

Personnellement je trouve ca un peu difficile d'integrer le milieu de travail canadian, d'attirer l'attention de l'employeur...
le seul moyen serait le reseautage !!

ca marche bien pour la communaute libanaise, j ai vu bcp d'etudiants libanais qui s'appuie sur l'aide de leurs compatriotes qui travaillent dans des entreprises prestigieuses : Bell Helicopter , Pratt & Whitney...
et ils ont reussi.

Quant aux marocains, je ne sais pas grand chose
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 23h41
jwa menjel

est ce que ça concerne les professionnels "sous la table" ???
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 23h47
jwa menjel

Citation:
Envoyé par SuperGirl Voir le message
ca marche bien pour la communaute libanaise, j ai vu bcp d'etudiants libanais qui s'appuie sur l'aide de leurs compatriotes qui travaillent dans des entreprises prestigieuses : Bell Helicopter , Pratt & Whitney...
et ils ont reussi.

Quant aux marocains, je ne sais pas grand chose
Je sais quelque chose sur Kamal El Ouadghiri le seul marocain à la NASA mais je suis pas sûr s'il va tenir le coup si on s'appuie tous sur lui !!! il est coustaud mais pas comme une poutre !
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 00h58

oui c'est un bon exemple et pas le seule, connaissez-vous Amine Benkirane le fondateur de kitea (entreprise de mobilier) , il a fait ses etudes a Polytechnique de montreal en genie industriel.
c pas les diplomes qui manquent, c'est la bonne volonte!!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 02h42

apres ma derniere visite au maroc, j'essayerais de rester loin de tout ce qui est marocain.. (sauf par internet car ca peut pas te causer des problemes)..

La cause c'est car tout ce qui est marocain a l'etranger est sujet de l'engagement de l'etat du maroc, et l'etat marocain ne fait rien que violer les droits des marocains ou demander de l'argent ou menacer les marocains s'ils refusent de donenr la "tedouira"..

Une raison pour ne pas y participer
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 04h06

Je reçois souvent leur publicité par e-mail, mais je n'ai jamais assité à leur rencontre, y a quelque chose qui me dit que c'est du cinéma à la marocaine, ca veut dire qu'il n'y aurait pas d'objectivité dans leur démarche, je pense que ca fonctionne en cercle fermé, franchement j'ai pas de confiance dans la crédibilité marocaine , j'aimerais bien un jour me tromper ...
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 04h43

Citation:
Envoyé par elmost Voir le message
Je reçois souvent leur publicité par e-mail, mais je n'ai jamais assité à leur rencontre, y a quelque chose qui me dit que c'est du cinéma à la marocaine, ca veut dire qu'il n'y aurait pas d'objectivité dans leur démarche, je pense que ca fonctionne en cercle fermé, franchement j'ai pas de confiance dans la crédibilité marocaine , j'aimerais bien un jour me tromper ...
Je dirais la meme chose ke toi.. sauf que je recois pas leurs publicites par mail hehehe... mais moi aussi j'ai perdu cette confiance..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Marocains d'Algérie demandent justice CreaMinal Actualités marocaines 27 25/04/2007 01h22
Ce que veulent, d’abord, les Marocains erreur404 Forum Général 3 06/04/2007 23h11
Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique Amel2BxL Actualités marocaines 46 07/01/2007 19h32
Il abuse d'une dizaine de jeunes footballeurs mlMs Actualités marocaines 0 08/06/2006 10h21
Lancement du ''Guide à l’attention des jeunes filles sur le harcèlement sexuel'' Radoudou Actualités marocaines 0 04/04/2006 13h06

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38