| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ceci est un rappel du 6 à 8 de réseautage qui aura lieu vendredi 8 juin à partir de 18h au Café Yalova, 5410 Côte des neiges (face au Métro) Thème : La participation citoyenne Invités spéciaux : Comlan Amouzou, président de la commission du multiculturalime Parti Libéral du Canada Richard Bergeron, chef du parti Projet Montréal (municipal) Venez échanger, résauter, discuter, augmenter votre réseau de contacts, faites de nouvelles connaissances, amis, partenaires d'affaires dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Nous vous attendons en grand nombre... C'est GRATUIT !!! SVP, CONFIRMEZ VOTRE PRÉSENCE info@ajpm.ca |
|
| ||||
| ||||
|
salut, a propos de l'association, est ce que parmi ces membres on peut trouver des ingenieurs qui ont etudie ici a montreal et qui y travaillent. je veux dire est ce qu'on peut rencontrer des cadres professionnels marocains qui travaillent a montreal ou toronto en adherant a cette association? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() perso, je ne suis jamais allee a aucune de leur activites, mais j'aimerais bien |
|
| ||||
| ||||
|
Personnellement je trouve ca un peu difficile d'integrer le milieu de travail canadian, d'attirer l'attention de l'employeur... le seul moyen serait le reseautage !! ca marche bien pour la communaute libanaise, j ai vu bcp d'etudiants libanais qui s'appuie sur l'aide de leurs compatriotes qui travaillent dans des entreprises prestigieuses : Bell Helicopter , Pratt & Whitney... et ils ont reussi. Quant aux marocains, je ne sais pas grand chose |
|
| ||||
| ||||
|
est ce que ça concerne les professionnels "sous la table" ???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
oui c'est un bon exemple et pas le seule, connaissez-vous Amine Benkirane le fondateur de kitea (entreprise de mobilier) , il a fait ses etudes a Polytechnique de montreal en genie industriel.c pas les diplomes qui manquent, c'est la bonne volonte!! |
|
| |||
| |||
|
apres ma derniere visite au maroc, j'essayerais de rester loin de tout ce qui est marocain.. (sauf par internet car ca peut pas te causer des problemes).. La cause c'est car tout ce qui est marocain a l'etranger est sujet de l'engagement de l'etat du maroc, et l'etat marocain ne fait rien que violer les droits des marocains ou demander de l'argent ou menacer les marocains s'ils refusent de donenr la "tedouira".. Une raison pour ne pas y participer |
|
| ||||
| ||||
|
Je reçois souvent leur publicité par e-mail, mais je n'ai jamais assité à leur rencontre, y a quelque chose qui me dit que c'est du cinéma à la marocaine, ca veut dire qu'il n'y aurait pas d'objectivité dans leur démarche, je pense que ca fonctionne en cercle fermé, franchement j'ai pas de confiance dans la crédibilité marocaine , j'aimerais bien un jour me tromper ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 23h11 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |
| Il abuse d'une dizaine de jeunes footballeurs | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 08/06/2006 10h21 |
| Lancement du ''Guide à l’attention des jeunes filles sur le harcèlement sexuel'' | Radoudou | Actualités marocaines | 0 | 04/04/2006 13h06 |