| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Messager n a jamais tirer profit politiquement de son election. Quand au jihad si tu avais un minimum de culture tu saurais que le jihad et la guerre cela n a strictement rien a voir. Quand a la caricature de chef de guerre est encore un fantasme d orientaliste. le Messager a seulement rappeller a l Humanite le devoir de jihad. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lorqu'on ne croit pas en l'Islam le Jihad n'est qu'une simple guerre de pacification pour detruire les opposant d'une religion lambda comme il y en a eu tant sur cette planete. et passer de marchant à chef d'une religion je me demande ce que tu appelle avoir une promotion toi.... |
|
| ||||
| ||||
| bizarrren engénéral suel adam, abraham, moise Jesus et Mohamad sont cités.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2) C'est toi qui as commencé à faire des comparaisons. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand a ta phrase "passer de marchand a chef de religion" je la trouve revelatrice ; tu vois les choses avec des yeux de DRH et tu utilises le mot promotion qui correspond pour nous a une amelioration des conditions de vie materiel (salaire, avantages en tout genre... ). L election est la plu grande des reponsabilite , l Elu est la pour rappeller l Humanite a son Createur , la liberer des idoles et des charlatants et lui dire et la mettre sur le chemin de la verite. Tous les messagers ont eu une vie tres dure , insuportable et il n ont reeussi que parce que leurs Createur l a voulue. |
|
| ||||
| ||||
| Je n ai jamais compare les Prophetes (asws). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui bine sur le jhiad y a pas de morts... y pas d'armée... je le vois avec des yeux exterieur, tout comme toi pour la religion chretienne. si tu considere que l'on doit accepter tes doutes d ela religion catholique tu doit accepter les doutes des autres sur ta religion. dans les faits cet homme est mort avec plus de pouvoir qu'avant sa prophetie. qu'il ai fait des effort et des sacrifices n'entre pa spleinement en ligne de compte car d'autre ont fait des efforts et des sacrifice sans obtenir d eleur vivant un tel pouvoir politique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand au jihad c est tout une science et je n ai pas les connaissances suffisantes pour te donner des informations, jke pense que si tu comprends ce qu est le jihad, tu auras un acquis un bon niveau de la connaissance de l islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme si personne n'aurait a qualifier d eguerre une bataille avec des armes ou des mort... ta position est debile. De plus tu confond visiblement le pouvoir et la dictature... avoir un pouvoir politique ne signifie pas que l'on soit dictatorial ou qu'on l'utilise pour dominer... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Les premiers chrétiens croyaient-ils en la trinité | houraira | Forum Islam | 19 | 19/08/2007 20h52 |
| Arguments contre la trinité | expension | Forum Islam | 20 | 15/06/2007 10h46 |
| Réfutation De La Trinité Par Les Paroles De Jésus-christ | ayoub93 | Forum Islam | 29 | 05/09/2006 20h10 |