|
| ||||
| ||||
| pour les mecs aussi Un jour que nous cherchions un adaptateur électrique, ma copine et moi sommes entrées dans une boutique de matériels auxquels on ne comprend que dal à l'intérieur 2 jeunes hommes (d'origine marocaine) plutôt pas mal alors que l'un d'eux nous rendait la monnaie l'autre pose cette question : VOUS ETES MARIEE OU HEUREUSE????? ![]() ca nous a changé des traditionnelles questions pièges posées par la famille, le voisins, les amis, les inconnus, les collègues, les flics qui nous controlent en voiture, le toubib, la poissonnière etc..... -Alors c'est pour quand??? -Ohlala comment ca se fait?? -tu attends quoi?? -c'est toi la prochaine?? -mais qu'est ce que tu attends?? -tu as pas trouvé ton PRince?? le genre de questions, que même si tu es Wonder Woman ou Samantha JONES ou Rachida Dati, te plombe une soirée mais d'une force....inouÏe..tu te sens comme ...allé j'le dis : une merde ...yallah j'lai dis et vous les meufs ????? VOUS ETES MARIEE OU HEUREUSE????? PS mes amies mes bladinettes chéries je comprends tout à fait et j'encourage celles qui vont crier à la haine à la jalousie et qui vont encore dire que j'écris ce genre de choses parce que je suis seule, et qu'elles, elles sont casées et hyper mais alors hyper heureuse à chaque minute.....que dis-je à chaque seconde de leur vie de couple, faites de sexe de ouff, d'amour ultra intense, et spaghettis mangés tous les soirs dans les lèvres de sa moitié alors je vous facilite la tâche une fois n'ets pas coutume oui c'est tout a fait ca ![]() Dernière modification par Zohra ; 07/06/2007 à 16h43. |
|
| ||||
| ||||
| pas la peine d'etre marié pour etre malheureux, comme j'ai deja dit, suffit d'avoir une personne qui te gache l'existence pour ça on devrait inventer le detecteur anti hysteriques |
|
| ||||
| ||||
| mariée et heureuse...... merci. au fait... qui est toujours heureux à chaque minute de sa vie marié ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as envie de t'embrouiller?? vas y commences.......ca fait juste une semaine que je viens de revenir d'un autre banissement j'men fou je suis multirécidiviste, une vraie de vraie en + chui copine avec Rachida Dati ![]() |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .............................. .............................. .. Dernière modification par cuty-pie ; 07/06/2007 à 17h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce qu'on avait la paix quand t'étais punie! alors.....heureuse? ![]() au fait....avec ta copine Rachida vous vous la jouez "Ally Mc Beal" du bled, genre pas mariée, la trentaine (la trentaine! t'as vu chui gentille) blasée de tout, regardant Bridget Jones en se persuadant que c'est l'extase d'être célibataire? Dernière modification par Celia ; 07/06/2007 à 17h33. |
|
| ||||
| ||||
| attends y a des remarques aussi, la dernière que j'ai eu : ma soeur a acchouché dernièrement, et alors que j'étais penchée sur le berceau à contempler son bébé, ma mère me sort : "Alors ça te donne pas envie ?" J'ai crié un gros NOOOOOOOON BORDEL dans toute la maternité, j'ai hurlé mes tripes comme une malade, les infirmières m'ont mise dehors à coup de pieds au Q. Non en fait, j'ai simplement étouffé à ma haine et j'ai dis : si si maman bien-sûr. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah oui mais moi aussi ! simplement que j'entends toujours les mêmes remarques de personnes mi-compatissantes mi-moqueuses : Ca va c'est pas trop dure d'être tout le temps seule chez toi ? Alors t'as pas trouvé de mec dans ton nouveau boulot ?? MAIS FOUTEZ-MOI LA PAIX !!!!!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acte de Naissance mention MARIEE | Cyntia310 | Maroc / France | 11 | 09/06/2007 12h10 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 12h26 |
| quand va t'on etre heureux? | syg | Jrad | 25 | 19/11/2006 15h08 |
| Etre Heureux, Est-ce Un Choix | ezgo | Forum Général | 8 | 04/10/2006 15h37 |
| Pour Être Heureux | lili84 | Jrad | 68 | 19/03/2006 05h18 |