|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde! Voilà, j suis étudiante, et je cherche un logement pendant mon stage à paris (de fin juin a début Août). Je sais que ça doit pas etre facile de trouver un logement pour just un mois et demi, c pourquoi g pensé a Bladi! merci les bladinautes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est pr un mois et demi, je te conseille d'aller voir dans les Résidences Universitaires, Nanterre université, Antony et encore mieux une nouvelle réisdence sur Paris 05ème. |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais le problème C que les gens ont tendance à garder leur logement pendant l'été! et je sais pas comment aborder ceux ki veulent partir pour les vacances pour une sous-location... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bcp risqueraient de dire oui mais le paiment risque d'être en nature !!!! attention ! |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui!!!!!!! C vrai que j'avais oublié ce point là...! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Participation du Maroc au Salon du Livre de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2007 12h30 |
| Logement sur paris | rachi100 | Maroc / France | 30 | 29/01/2007 14h30 |
| A près le logement social flamand, la parcelle de terrain social flamand | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 02/06/2006 12h10 |
| Les relations économiques entre Alger et Paris s'intensifient | Skikdi | Au fil de l'actu | 1 | 11/05/2006 23h31 |
| Paris demande à Tunis "toute la lumière" sur l'agression d'un journaliste | nadinou | Au fil de l'actu | 0 | 14/11/2005 00h43 |