| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam! pourquoi avez vous choisit cette femme ou cette homme pour vous marier? en quoi il ou elle est meilleur(e) que les autres?
|
|
| ||||
| ||||
|
pas bete ta question mais tu peux la reformuler mieux tu c? et là je te réponderai, et wallah c q tu me faisais de la peine que tu n'aies eu aucune réponse. Repose ta question, je te jure ça va marcher LOL |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parce que c'était lui tout simplement..... |
|
| |||
| |||
|
Il faut pas voir les choses de cette facon la, on ne se marie pas avec le meilleur ou la meilleur, mais celle ou celui qui ne correspond et avec nous pourrons avoir une vie paisible.... Il y a et il y aura tjs meilleur que ton mari |
|
| |||
| |||
|
c'est une vraie question parce ke chaque fois ke g été avec une personne ya tjrs kelke chose ki ma déplu parmi toutes les choses ki mont séduite alors comment on se dit avec celle là je fais le grand saut je ferme les yeux et je me lance... ya toujours mieux et on espère mieux kan est ce kil faut arreter despérer et etre raisonnable et se contenter de ce kon a entre les mains ?????????????????????????????? ?? |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne suis pas mariée avec lui mais je me permet de répondre. J'ai choisi mon abdelali et pas un autre car: - ce n'est pas un macho: il fait le ménage par exemple lol - il sait cuisiner - il est beau - il sait faire de belle de belle phrase, je ne parle pas des phrases pourites que sortent tous les mecs mais des phrases faites par lui - il sait chanter - il est franc comme moi et ne cache pas ces défauts pour se faire passer pour une personne parfaite le temps de séduire l'autre et le mettre dans son sac( mariage). Je l'accepte avec ces défauts, comme il m'accepte avec mes défauts et sa c'est important. - il est contre les traitions tous à fait débile (comme l'histoire de drap pleins de sang après la nuit de noces) - il a vécu des choses difficile comme moi et on se comprend car la vie nous à pas fait de cadeux à tous les deux. - il est très respectueux, pas comme les mec qui te parle de sexe des que sa un peu sérieux. Lui ne veut pas en parler car il concidère qu'il me manquerais de respect et qu'on en parleras que une fois mariée - il est drôle et fou comme moi quand il le faut - il est très génereu - parce que je l'aime etc. bon j'arrête Dernière modification par Dchicha ; 08/06/2007 à 19h51. |
|
| |||
| |||
|
parce qu'il m'accepte pour ce que je suis parce qu'il ma fait rire parce qu'il a du charme parce que je peux me reposer sur son épaule parce qu'il me fait des reflexionsqui ont le don de me mettre hors de moi mais je sais qu'il l'es dit pour mon bien parce qu'il n'est pas egoiste parce qu'il a un coeur gros comme pas possible parce que je pourrais le regarder des heures sans me lasser parce que en sa présence le silence ne me gêne pas parce qu'il me montre de l'interêt parce qu'à c'est côtés je suis épanoui parce qu'il suffit que je pense a luiquand tout va mal pour que le sourire me revienne parce que sans lui ma vie n'aurais pu aucun sens parce que là ou il ira jirai même si sa devait être au bout du monde parce que je sais que bien que la vie est dure je me sens le courage d'affronter toutes les épreuves à ses côtés et surtout c'est parce que mon coeur me dit que c'est lui et personne d'autre,que c'est une évidence voilà |
|
| |||
| |||
|
pq elle fait bien les pizzas 4 fromages |
|
| ||||
| ||||
|
Ma maman c'est la meilleure, elle prend son de moi elle me fait des ptits plats, elle m'aime, quand j'ai besoin d'elle, elle est là, bref ... on aimera jamais assez sa maman. je la kiffe, mouah mamounette
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
psk'elle m'a jeté un sort |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi un seul Dieu ? pourquoi Dieu ne crée pas un autre Dieu ? | tinky | Forum Islam | 36 | 26/06/2008 11h45 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 12h36 |