Les sociétés qui aident Israel

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2007, 17h32

Par défaut Re : Les sociétés qui aident Israel

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
d'une part sache que les juifs n'ont pas d'idoles

de deux israel a une eco de plus en plus forte, et independante des autres (et oui, personne ne la tient par les couilles, ce n'est pas comme certains -> suivez mon regard), malgré le budget enorme alloué a la defense le PIB et l'IDH ne font qu'augmenter d'année en année...

S'efondrera ? hum ne connait le futur mais c'est pas demain la veille
Arrête de nous raconter des salades et avoue qu'Israel est un état des USA implanté en moyen orient, si les USA vous laissent tomber vous ne pouvez même pas vous défendre contre les enfants des pierres.
Vieux 17/06/2007, 18h56

Israël est le 4ème exportateur d'armes mondial. C'est un des pays les plus avancés en monde dans la biotechnologie et l'aéronotique, et dans le militaire en général. Par comparaison, l'Egypte perçoit presque autant d'aide militaire qu'Israël.
Israël reçoit une aide des USA je suis d'accord (2.4 milliards annuels) mais il faut tout de même pas éxagérer.
Vieux 17/06/2007, 19h00

Citation:
Envoyé par yoram Voir le message
Israël est le 4ème exportateur d'armes mondial. C'est un des pays les plus avancés en monde dans la biotechnologie et l'aéronotique, et dans le militaire en général. Par comparaison, l'Egypte perçoit presque autant d'aide militaire qu'Israël.
Israël reçoit une aide des USA je suis d'accord (2.4 milliards annuels) mais il faut tout de même pas éxagérer.
israel est aidé par les allemand aussi les deux dernier sous marin était 1/3 gratuit. et c'est aussi le petit protegé de l'occident!!!

ha pour exportateur d'âmes...une grande fierté pour le peuple hébreux...tien par exemple au sri lanka, vos armes font bcp de morts...
Vieux 17/06/2007, 19h12

pour aden 93 moi je respecte ttes les opinions c toi ki te montre svt hautain et irrespectueux
qt a toi lederer l arabophobe sioniste, je ss prét a te donner des lecons d ortographe et de conjugaison et de savoir-vivre meme car visiblement tu en as besoin d 'urgence :-)
moi aussi je lis pas ce ke tu écris car ca pue la haine voire l abhorration pour l islam et pour les arabes
en tt cas j ai ouvert ce post pas pour palabrer sur la légitimité ou non des sionistes sur les terres arabes car on connait tous la réponse, mais j ai ouvert ce post pour apeller a une mobilisation générale pour le boycot de ces produits infames dont les bénéfices servent a financer un état criminel et une armée sanguinaire et terroriste(en tt cas mon apel est pour ceux a ki la cause palestinienne tient a coeur)
point a la ligne.
Vieux 17/06/2007, 19h20
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par rappeur33 Voir le message
qt a toi lederer l arabophobe sioniste, je ss prét a te donner des lecons d ortographe et de conjugaison
MDR

Citation:
Envoyé par rappeur33 Voir le message
moi aussi je lis pas ce ke tu écris car ca pue la haine voire l abhorration pour l islam et pour les arabes
Mais encore.... je ne comprends meme pas ce que tu ecris, ......(abhorration, kezako)
Vieux 17/06/2007, 21h54

juste une remarque
le defunt yasser arafate etait très actif dans la bourse d'israel et detenait un gros portefeuille
fallait il etre contre lui ?

Aussi israel contribue dans les progres techniques, medicaleet dans l'agriculture devons nous refuser ses contrutions ?

Le maroc en tant que pays soumi à la secheresse a besoin des techniques d'arosage comme le goute à goute et des semis qui n'ont pas besin de beaucoups d'eau inventés par les israeliens devons nous les refuser ???

vous confondez politique et affaire !
les affaires n'ont rien à voir avec la politique !

Dernière modification par kamel75 ; 17/06/2007 à 21h58.
Vieux 17/06/2007, 23h23

ce qui aide Israél c'est sa qualité du savoir de l'éducation de ses enfants sa solidarité entre eux leur pragmatisme leur démocratie et nous on ne sait que consommer alors remplaçons ces articles par les nôtres avec des sociétés de nous vers nous et le monde extérieur
Vieux 18/06/2007, 00h53

Bon on arrête la, lederer qui n'arrête pas de nous dire israel est ceci israel est cela, dis nous juste ce que TOI t'as fait pour qu'israel soit ainsi a part passer des heures devant ton pc et à grignoter n'importe quoi.

pareil pour les autres personnes ici sur ce forum n'a fait quoi que ce soit pour son pays à par raller.

on crie pas l'amour de son pays juste pour être contre les autres.

vous nous faites chier avec ce genre de discussions à la con.

OUI le Maroc est mon pays et je l'aime, mais pour l'instant je ne fait rien pour l'aider, à part peut être dans mes rêves, mais que faire ca ne dépend vraiment pas de moi.

OUI je déteste le gouvernement israélien et je le détesterai tant que sa putain de politique sauvage avec les palestiniens ne soit résolut.

Si non, les armes israéliennes ne servent qu'a tuer et les gens veulent vivre, donc les tomates et le poisson(les oranges aussi) sont mieux pour tt le monde.
Vieux 18/06/2007, 09h36
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par SimplyLife Voir le message
Bon on arrête la, lederer qui n'arrête pas de nous dire israel est ceci israel est cela, dis nous juste ce que TOI t'as fait pour qu'israel soit ainsi a part passer des heures devant ton pc et à grignoter n'importe quoi.

pareil pour les autres personnes ici sur ce forum n'a fait quoi que ce soit pour son pays à par raller.

on crie pas l'amour de son pays juste pour être contre les autres.

vous nous faites chier avec ce genre de discussions à la con.

OUI le Maroc est mon pays et je l'aime, mais pour l'instant je ne fait rien pour l'aider, à part peut être dans mes rêves, mais que faire ca ne dépend vraiment pas de moi.

OUI je déteste le gouvernement israélien et je le détesterai tant que sa putain de politique sauvage avec les palestiniens ne soit résolut.

Si non, les armes israéliennes ne servent qu'a tuer et les gens veulent vivre, donc les tomates et le poisson(les oranges aussi) sont mieux pour tt le monde.
je m'y suis rendu plusieurs fois et par ce biais j'ai aidé l'eco israelienne.
j'ai participé a des journées caritatives pour les restos du coeur israeliens en epluchant des legumes par exemple.
Ma famille a egalement donne de l'argent a des associations pour les pauvres en israël.
J'ai tente d'ameliorer mon hebreu, et de propager cette connaissance et inciter les autres a le faire.
J'ai incite au max des jeunes à faire le programme taglit (voyage en israel +/- tous frais payés par le gouv israelien)....
Vieux 18/06/2007, 09h42
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3

post fermé .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages