Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2007, 14h45

Par défaut Re : Les sociétés qui aident Israel

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
la desorganisation est tellement forte que flipper hihihihih cela me fait rire, personne ici est capable d'organiser quoi que ce soit. c'est tout, ya des beaux parleurs ça y en a...
Des beaux parleurs qui se branlent on en trouve, mais qui agissent on en cherche....

De l'autre cote je rapelle qu'israel va encore battre cette année pour la 5eme année son record de tourisme (les juifs de france affluent ce qui fait monter les prix a 650€ pr les billets d'avion), les appartements se vendent comment des petits pains (par les touristes) et leconomie est au beau fixe.....

Ah oui j'oublias vous allez devoir arreter de poster sur bladi, les composants a linterieur de vos ordinateurs sont concus en general par des ingenieurs israeliens (Intel etc....)
Pas grave les Afghans ont vire les bolscheviques avec des kalash !
Vieux 08/06/2007, 14h48

Citation:
il suffit que la fr boycott le Maroc et on torpille l'eco de votre pays, la Fr meme s'il elle boycott Israel, ISrael sera tjs debout, c'est ça la difference
Israel que vous prener pour votre nouveau dieu s efendrera comme tt les idoles que vous avez adore!
Vieux 08/06/2007, 14h49
You Can't see me

Citation:
Envoyé par EllMo Voir le message
C'est quoi ton probleme lederer?
Reponds sincerement, approuves-tu la politique menée par Israel envers les Palestiniens, oui ou non?

C'est quand meme bizarre, tu fais parti d'un peuple qui a énormément souffert, pourquoi es-tu aussi insensible aux souffrances des Palestiniens? (ne me lache pas la phrase magique "c'est pas nous, c'est à cause de leurs dirigeants")
Je pense malheureusement que le groupe a plus d'importance chez toi (et chez beaucoup de sionistes) qu'autre chose.
c'est votre vision manicheenne qui m'enerve, je sais et connais les torts des gouv israeliens successifs...
Vieux 08/06/2007, 14h50

Citation:
c'est votre vision manicheenne qui m'enerve, je sais et connais les torts des gouv israeliens successifs...
Personne ici n a exprime de vision manicheene!
Vieux 08/06/2007, 14h51
You Can't see me

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
Israel que vous prener pour votre nouveau dieu s efendrera comme tt les idoles que vous avez adore!
d'une part sache que les juifs n'ont pas d'idoles

de deux israel a une eco de plus en plus forte, et independante des autres (et oui, personne ne la tient par les couilles, ce n'est pas comme certains -> suivez mon regard), malgré le budget enorme alloué a la defense le PIB et l'IDH ne font qu'augmenter d'année en année...

S'efondrera ? hum ne connait le futur mais c'est pas demain la veille
Vieux 08/06/2007, 15h09
You Can't see me

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
Personne ici n a exprime de vision manicheene!
si justement, la faute n'est remise que sur israel, qlaors que c'est bien plus ecomplexe que cela....
Vieux 08/06/2007, 15h15

Citation:
d'une part sache que les juifs n'ont pas d'idoles

de deux israel a une eco de plus en plus forte, et independante des autres (et oui, personne ne la tient par les couilles, ce n'est pas comme certains -> suivez mon regard), malgré le budget enorme alloué a la defense le PIB et l'IDH ne font qu'augmenter d'année en année...

S'efondrera ? hum ne connait le futur mais c'est pas demain la veille
Si israel a une bonne économie qui progresse c'est qu'elle est en partie aidé par des sociétés et des pays potes...

israel a beau être une superpuissance régional, elle sera super puissamment détesté par ses voisins pour les actes qu'elle fait a ses voisins.

ca ne te fait rien de ne pas aller et venir chez ton voisin? liberté de mouvement c'est important quand meme...enfin bref.

autre chose j'ai vu un reportage sur le sentiment de reserviste israliens pendant la agression du Liban. tres interessant
Vieux 08/06/2007, 16h01
You Can't see me

Citation:
Envoyé par Cappuccino Voir le message
Si israel a une bonne économie qui progresse c'est qu'elle est en partie aidé par des sociétés et des pays potes...

israel a beau être une superpuissance régional, elle sera super puissamment détesté par ses voisins pour les actes qu'elle fait a ses voisins.

ca ne te fait rien de ne pas aller et venir chez ton voisin? liberté de mouvement c'est important quand meme...enfin bref.

autre chose j'ai vu un reportage sur le sentiment de reserviste israliens pendant la agression du Liban. tres interessant
Non les sociétés qui cartonnent en israel sont israeliennes et ne doivent rien a personne, elles font bp d'export et israel n'est pas dependant des usa comme on voudrait le faire quii, depuos longtemps israel a reussi a vivre sans l'aide des autres, israel importe certes les Appaches (les helicos us) mais niveau armement, tanks, chasseurs, c'est du produit national ou alors de sbrevets rachetes...

peut etre elle est detestee par le liban la syrie etc, mais bon economiquement parlant ce sont des minus, israel commerce avec bp de pays plus forts, enfin voila economiquement parlant israel est independant tout comme militairement parlant
Vieux 08/06/2007, 16h19

Citation:
Non les sociétés qui cartonnent en israel sont israeliennes et ne doivent rien a personne, elles font bp d'export et israel n'est pas dependant des usa comme on voudrait le faire quii, depuos longtemps israel a reussi a vivre sans l'aide des autres, israel importe certes les Appaches (les helicos us) mais niveau armement, tanks, chasseurs, c'est du produit national ou alors de sbrevets rachetes...

peut etre elle est detestee par le liban la syrie etc, mais bon economiquement parlant ce sont des minus, israel commerce avec bp de pays plus forts, enfin voila economiquement parlant israel est independant tout comme militairement parlant
Je crois que tu as pas lu le sujet du ce topic.
Savoir si israel est dépendante des usa a cette heure ci, on s'en fout complètement! mais une chose est sur c'est que les usa aide énormément israel, militairement, si tu te rappel de la guerre du liban c'est bien les usa qui ont fourni en missile les israéliens ( c'est un type de missile particulier anti bunker) et dernièrement c'est l'allemagne qui a offert 1/3 de sous marin extrêmement sophistiqué au isralien, 2 milliard me semble t il.

et quand je parlais de pays voisin je parlais pas uniquement de la Syrie et le Liban dans une optique d'échange économique, mais HUMAIN.

c'est les peuples qui vous entour a qui votre politique a fait énormément de tort dont je parlais
Vieux 08/06/2007, 16h28
You Can't see me

Citation:
Envoyé par Cappuccino Voir le message
Je crois que tu as pas lu le sujet du ce topic.
Savoir si israel est dépendante des usa a cette heure ci, on s'en fout complètement! mais une chose est sur c'est que les usa aide énormément israel, militairement, si tu te rappel de la guerre du liban c'est bien les usa qui ont fourni en missile les israéliens ( c'est un type de missile particulier anti bunker) et dernièrement c'est l'allemagne qui a offert 1/3 de sous marin extrêmement sophistiqué au isralien, 2 milliard me semble t il.

et quand je parlais de pays voisin je parlais pas uniquement de la Syrie et le Liban dans une optique d'échange économique, mais HUMAIN.

c'est les peuples qui vous entour a qui votre politique a fait énormément de tort dont je parlais
Quels missiles, exactement, car je veux pas insister, mais israel produit bp d'armes, apres dans la conception c pas tjs elle c sur, elle rachete brevets et autres, mais bon....

Les usa aident c'est sur mais pas autant qu'on pourrait le croire.

La politique n'est pas une partie de plaisir c sur
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages