|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu connais ces torts mais tu ne les condamnent pas. Et tu n'as toujours pas répondu à ma question: approuves-tu la politique menée par Israel envers les Palestiniens, oui ou non? Citation:
Israel qui fabrique ses propres chasseurs le F-16 est fabriqué aux USA. Tout ce qui est armement lourd, ca vient des USA, le reste, d'Israel. Elle a en effet pas mal d'industries d'armement.Israel n'est pasdétesté que par le Liban ou la Syrie,...mais par le monde, c'est pas méchamment que je dis ca (l'injustice n'a jamais vraiment eu d'adeptes). En 2003, je pense, l'UE a fait un sondage sur ce qui était selon les Européens la plus grande menace pour la paix dans le monde. Les gens ont affirmés en majorité Israel. On voit ta mentalité, "c'est des minus", on s'en fout qu'ils ne nous aiment pas, t'aurais du rajouté s'ils parlent on est pret a encore leur casser la gueulle. T'étonne pas en disant cela qu'Israel la spartiate (culture militaire et de la guerre) n'ai pas beaucoup d'adptes dans ce forum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas que cela leur fait plaisir d'etre ainsi.... Les societes israeliennes cartonnent, tu sais pourquoi parce que la matiere grise est tres importante la bas, les russes dont tu parlais recemment, sont tres doues en etude, tous ces russes recuperes sont bardes de diplomes ingeneurs etc, israel a l"un des taux medecins/hab, dans les meilleurs du monde, les univ d'inginierie sont les meilleures au monde, la formation est donc tres bonne, et la main d'oeuvre excellente pt de vue competence, c'est ça la force d'israel, pas le petrole (elle n'en posede pas...) mais sa population... Israel pourrait largement survivre sans les usa, lis les rapports eco du monde tu verra... Tu connais le tank merkava, le tank le plus rapide et solide au monde, production et surtout CONCEPTION 100 % israelienne, pour te montrer son independance malgre l'excellence reconnue de ce dernier (jai ete le visiter en israel au musee militaire) israel ne l'a jamais exporté, pas besoin... Concernant les avions une bonne partie de sa flotte est de fabrication israelienne, va un jour au bourget en juin d'ailleurs dans pas longtemps et regarde le stand d'israel, c'est tjs tres impressionnant, tu sera surpris. Israel importe surtout d'usa les helicos, les fameux appache...et niveau armes c'est des fusils mitrailleurs, et qq missiles... Le fait qu'israel consitue une menace aux yeux de l'ue ne signifie qu'israel soit deteste, j'etais en angleterre l'année je peux te dire que l'avis sur la question n'a rien a voir avec la fr, tu branches chanel 5 c'est vraiment bien plus oriente israel, pareil en italie, je le repete a part qq rouges coco et antisionistes, en UE israel n'est pas deteste, ignore peut etre mais pas deteste comme le liban et les pays du golfe detestent israel... Je dis pas c des minus, je dis qu'il pese rien, et que pour israel cela ne change pas gd chose, tu me dirai la chine, la russie, les us, ouais je dirai la OK, faut s'inquieter, mais bon le Liban, la syrie voila c pas bezef... Toute facon israel sera tjs deteste par les pays du Mashrek, la haine viscerale envers ce pays ne s'eteindra jamais je pense quoi qu'il arrive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'en rajoute pas non plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne fait que relayer une information largement diffusée ailleurs pour eclairer et réveiller les consciences Je te conseille de lire celui ci:Boycotter et sanctionner Israel,Pourquoi? dont la deuxiéme partie sera postée inchAllah. ![]() Dernière modification par aladin60 ; 09/06/2007 à 11h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te fous de ma gueule en + regarde certains posts : "la victoire prochaine des musulmans " sur les juifs, on se croirait en croisade, faut pas deconner non plus.... Ton Boycott ridicule, ça me fait marrer, vous devez etre en fr toi y compris une dixaine de personnes qui le font : c bien ne manger pas les mangues et oranges israeliennes : c'est vrai que ça va bp changer l'eco israelienne hihihih....C'est une goutte d'eau dans l'ocean votre geste, en d'autre termes : Inneficace et inutile, mais faites le si cela vous amuse....si vous pensez etre qq en le faisant, vous façonnez un personnage.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour revenir a ton merkava, c'est pas le char qui s'est fait dégommé par le Hisballah l'été dernier a base de pétard du 14 juillet? pour info le meilleur char au monde c'est le leclerc... Citation:
Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Sabra et chatila...tu as la mémoire sélective toi. et il me semble que c'était votre ex-président qui dirigé l'armée a cette époque. ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleur, si ce n'etaient pas ces sujets sur Israel, tu passeras jamais sur bladi......c'est ta raison d'etre ici........... A ta connaissance, je prefere de loin l'orange du maroc et beaucoup de français d'aillieur aussi Dernière modification par desertman59 ; 09/06/2007 à 11h38. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 17h37 |
| Israël fait un geste fort pour la paix | Mazgha | Actualités marocaines | 29 | 09/04/2007 15h35 |
| La paix est oblige avec Israel selont le Qur'an!!Lislame hijacker par Colonialisme | dalandau | Forum Général | 15 | 14/03/2007 20h42 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |