| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Dans un peu plus d'un mois, les Américaines auront le choix de ne plus avoir leur règles. Une nouvelle pilule , le Lybrel, vient d'être autorisée à la vente à cette fin aux Etats-Unis - en France, ce sera pour 2008.. Les feministes -idiotes utiles du marche- sont folle de joie, leurs reve de singer les hommes se raproche de la realisation grace a une nouvelle pillule que leurs proposent des charlatants avide, qui profitent d un marche de femmes eduquees et elevees dans l ideologie feministe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu ils se greffent méme un Z.. ca n empéchera pas l eau de couler. |
|
| ||||
| ||||
| "Une femme qui aspire à être l'égal de l'homme n'a pas d'ambition......" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() J ajoute que l egalite n est pas la singerie stupide. |
|
| ||||
| ||||
| ca te touche en quoi qu'elle puissent avoir une pillule comme ca? et puis c'est quoi le rapport avec l'islam? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je me pose la question des conséquences psychologiques de la suppressions des règles Étant donné que elles influent de manière très net sur le caractère féminin Mais peut etre que cette pilule n agis que sur l écoulement sanguins et pas sur le sale caractère de ces dames Mais bon y a pas mort d homme on verra ce que ça donne sur le terrain |
|
| |||
| |||
| Citation:
Car vois tu ces charlatants de l industrie pharmacetique veulent du fric et ils savent qu il y a un marche pour leurs camelote ce marche est le resultat de plusieurs annees d activisme feministes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| me revoila mes cher fréres et soeurs j'éspére que vous allez bien!ma'challah j'aime beaucoup la remarque de "tiznit" en effet la remarque qu'il fait sur "l'effet psychologique" que ça leurs procurera me préocupe également. sinon empécher les menstrue, est-ce dangeureux d'empécher un phenomen naturel proscrit par Dieu chez la femme? y a t'il un risque si elles le consome chaque fois quel l'utilise chaque mois de leurs régles? voila deux question dont je souhaiterait bien les reponses. et Dieu est plus savant! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et surtout celle-ci qui n a aucun but curatif mais c est bel est bien de la pure consomation futile sans interets reel. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|